un p'tit debat sur l'endorsement...(plutot calme lol lol )

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
anonyme 2

un p'tit debat sur l'endorsement...(plutot calme lol lol )

Message par anonyme 2 »

EDIT MR DRUM
DIVISION d'un sujet qui a dérapé sur un p'tit débat.

en gros....ca parle d'endorsement:(résumons le dérapage...)
notre camarade lap1 a proposé de profiter d'une ristourne sur 2 kit custom de son sponsort.

et vous connaissez nos deux papy du fofo des qu"on causent un peu sous sous;commerce,buiseness...
ouiiii ces 2 là: :lol: :lol:
Image

CA COMMENCE ICI:
diablotin a écrit :attends que Jaujau débarque tu vas vite regretter mon HS :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Re: Kit Custom US

Message par Jaune beau man »

DIABLOTIN a écrit :attends que Jaujau débarque tu vas vite regretter mon HS :)
ben pour le moment , rien a dire , on voit rien et je n'ai pas envie de faire partie des 2 chanceux qui auront ce genre de batterie , par un endorsé .
Quant au HS c'est tjrs une belle échappatoire .En fait faudrait naïvement de pas causer des chose fâcheuses autour du sujet et pour cause dans la plupart des cas .
Lap1-
Chope de bronze
Matos : Kit Custom CCP

Message par Lap1- »

Jaune beau man a écrit :
DIABLOTIN a écrit :attends que Jaujau débarque tu vas vite regretter mon HS :)
ben pour le moment , rien a dire , on voit rien et je n'ai pas envie de faire partie des 2 chanceux qui auront ce genre de batterie , par un endorsé .
Quant au HS c'est tjrs une belle échappatoire .En fait faudrait naïvement de pas causer des chose fâcheuses autour du sujet et pour cause dans la plupart des cas .
Je te remercie pour ton commentaire, on ne peut plus constructif ! :]
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Je te remercie pour ton commentaire, on ne peut plus constructif ! :]
tout le plaisir était pour moi .
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

bah c'est pas interdit de lancer une crotte de nez de temps en temps pour le fun :) Juste histoire de ne pas s'endormir.. Surtout sur les post sérieux :)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

DIABLOTIN a écrit :bah c'est pas interdit de lancer une crotte de nez de temps en temps pour le fun :) Juste histoire de ne pas s'endormir.. Surtout sur les post sérieux :)
tu te rend compte ou en sont les pros , les endorsés sont obligés de revendre une partie de leurs matos ... le Biz n'est plus ce qu'il était .Tout foul' camps .
Lap1-
Chope de bronze

Message par Lap1- »

Jaune beau man a écrit :
DIABLOTIN a écrit :bah c'est pas interdit de lancer une crotte de nez de temps en temps pour le fun :) Juste histoire de ne pas s'endormir.. Surtout sur les post sérieux :)
tu te rend compte ou en sont les pros , les endorsés sont obligés de revendre une partie de leurs matos ... le Biz n'est plus ce qu'il était .Tout foul' camps .
Je te remercie "au conbien gentil collègue" de te soucier de mon matos. Mais pour ton information, je ne suis ni pro, ni entrain de revendre mon matos ...
Problème de lecture ? :)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Lol on a kan même réussi à le faire notre HS et encore, attends que gege iil rapplique tu vas voir hin hin hin
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Mais pour ton information, je ne suis ni pro, ni entrain de revendre mon matos ...
mais suis -je stupide quand même ... a ma connaissance , c'est que les pros qui sont endorsés , mais ça a du changer . Donc , j'ai des problèmes de lecture ... tu n'est pas pro mais endorsé , tu vends pas ton matos tu le fais vendre a ton fournisseur qui visiblement en a que 2 , c'est ça ?
Je te remercie "au conbien gentil collègue" de te soucier de mon matos
je t'en prie entre " gentil collègue " , cela me parait normal .
Lap1-
Chope de bronze

Message par Lap1- »

mais suis -je stupide quand même ... a ma connaissance , c'est que les pros qui sont endorsés , mais ça a du changer . Donc , j'ai des problèmes de lecture ... tu n'est pas pro mais endorsé , et tu vend pas ton matos tu le fais vendre a ton fournisseur qui visiblement en a que 2 , c'est ça ?
Effectivement, le constat est sans appel, tu es stupide.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

ça c'est pô gentil!!! :puke: :puke: :puke: !!! non mais ! on insulte pas les gens ici !!!
C'est quoi ce post !!! ahahahahahah !
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

tiens j'ai trouvé ca
http://annonces.ebay.fr/viewad/Pack-Cym ... 26_dmd%3D1
j'ai vu la démo sur youentube ca n'a pas l'air mal du tout
puis,, apres ya les indétrônables Fame avec un kit complets neuf en B20 qui sonne de la mort pour 350 euros bref ya le choix Dieu reconnaitra les siens...
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Effectivement, le constat est sans appel, tu es stupide.
ben toi , je sent que tu vas me rendre intelligent en étant plus clair sur ce que tu attends de certains ici ,sous couvert de générosité .
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

DIABLOTIN a écrit :tiens j'ai trouvé ca
http://annonces.ebay.fr/viewad/Pack-Cym ... 26_dmd%3D1
j'ai vu la démo sur youentube ca n'a pas l'air mal du tout
puis,, apres ya les indétrônables Fame avec un kit complets neuf en B20 qui sonne de la mort pour 350 euros bref ya le choix Dieu reconnaitra les siens...
J'ai pas compris :P
suis-je stupide? :D
Lap1-
Chope de bronze

Message par Lap1- »

Je n'attends absolument rien. Je propose, c'est fondamentalement différent me semble t-il ? Enfin d'après mes lointain souvenirs d'études supérieures (ho oui au moins passer le cap des études supérieures pour appréhender de tels concepts) ...
Je ne vends rien. C'est mon endorseur comme tu aimes si bien le nommer, qui m'a proposer de faire profiter 1 ou 2 personnes de "tarifs tout doux". J'en fais juste profiter le forum. C'est pas plus compliqué que ça.
Qu'est ce que j'attends en retour ? Absolument rien, à part le fait d'éviter de me faire agresser par certaines personnes du fofo "se trouvant au dessus", sous couvert d'une pseudo ancienneté et ou de copinages divers. Je n'y gagne absolument rien dans cette histoire.
Après libre aux gens d'être intéressés ou pas. Mais rien ne t'oblige à commenter le post, si mon comportement ou si ce que je propose ne te plait pas.
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

ben oui keske tu veux, on voit le mal partout :)
nous ne sommes que le produit de notre époque lorsque qq vient nous faire profiter d'une bonne affaire on dédale en cavalant.. C'est un réflexe, faut nous pardonner... La derniere fois que qq voulait notre bien, sur 20 posts qu'il avait fait on s'est aperçu que 19 concernaient des histoires de ventes alors tu comprends maintenant les mots "endorsé" "profiter" "affaire" provoquent une peur instinctive chez nous ;)
Jaune beau man
Pilier de comptoir

ha , voila les justifications :P
mes lointain souvenirs d'études supérieures
a ben oui , là on vas avoir du mal a lutter !
C'est mon endorseur comme tu aimes si bien le nommer, qui m'a proposer de faire profiter 1 ou 2 personnes de "tarifs tout doux". J'en fais juste profiter le forum.
Mais remercie le bien de notre par a ton ENDORSEUR .
Ceci étant , je commence a comprendre pourquoi il endorse des non pros , les vrai coûte très cher , et faut bien trouver des dealers a peu de frais , faut bien vivre quoi .
Mais rien ne t'oblige à commenter le post, si mon comportement ou si ce que je propose ne te plait pas.
pas plus que quelqu'un t'oblige a me répondre .
Qu'est ce que j'attends en retour ? Absolument rien, à part le fait d'éviter de me faire agresser par certaines personnes du fofo "se trouvant au dessus", sous couvert d'une pseudo ancienneté et ou de copinages divers. Je n'y gagne absolument rien dans cette histoire.
n'inverse pas les rôles , je ne t'ai pas agressé pas plus que je n'est été insultant , je cherche a démystifier une certaines race de gens qui viennent ici et de ce fait protéger en prévenant tant que faire se peut , les ventes a la petites semaine !
Comme le profil et l'approche sont a quelques choses près similaire , tu aurais mauvaise grâce de me dire le contraire sans te fourvoyer si d'aventure je faisais erreur .
Lap1-
Chope de bronze

Message par Lap1- »

Et bien oui tu te trompes.
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Lap1- a écrit :Et bien oui tu te trompes.
allez , argumente , je suis ouvert ;)
Lap1-
Chope de bronze

Message par Lap1- »

Tout est déjà dit. Je n'ai absolument pas à me justifier.
Merci de fermer ce post, la polémique "de bistro" n'est constructive pour personne.
Répondre