ha , voila les justifications
mes lointain souvenirs d'études supérieures
a ben oui , là on vas avoir du mal a lutter !
C'est mon endorseur comme tu aimes si bien le nommer, qui m'a proposer de faire profiter 1 ou 2 personnes de "tarifs tout doux". J'en fais juste profiter le forum.
Mais remercie le bien de notre par a ton ENDORSEUR .
Ceci étant , je commence a comprendre pourquoi il endorse des non pros , les vrai coûte très cher , et faut bien trouver des dealers a peu de frais , faut bien vivre quoi .
Mais rien ne t'oblige à commenter le post, si mon comportement ou si ce que je propose ne te plait pas.
pas plus que quelqu'un t'oblige a me répondre .
Qu'est ce que j'attends en retour ? Absolument rien, à part le fait d'éviter de me faire agresser par certaines personnes du fofo "se trouvant au dessus", sous couvert d'une pseudo ancienneté et ou de copinages divers. Je n'y gagne absolument rien dans cette histoire.
n'inverse pas les rôles , je ne t'ai pas agressé pas plus que je n'est été insultant , je cherche a démystifier une certaines race de gens qui viennent ici et de ce fait protéger en prévenant tant que faire se peut , les ventes a la petites semaine !
Comme le profil et l'approche sont a quelques choses près similaire , tu aurais mauvaise grâce de me dire le contraire sans te fourvoyer si d'aventure je faisais erreur .