Le lieu
-Vienne , Autriche ,Replugged (http://www.replugged.at/index.php/location.html)
Les conditions:
-Payer 30 euros pour louer la batterie
-Payer 10 euros pour chaque ampli ( a les enc...)
-Gagner 400 euros sur les entrée qui reviendront au patron (les boissons vont aussi au patron) si on gagne plus on garde l'argent
Comme l'entrée coute 5 euros ca veut dire 80 personnes
-Ouverture des portes 8h ,Arrettez de jouer a 10h30 , tous le monde dehors a 11h00
La preparation:
-Mise en page de 1000 track pour 26euros distribuer dans notre lycee et dans la rue a des inconus
-Rencontre avec un bassiste-depanneur vu qu'on avait pas de bassite mais qu'on en avait marre de pas jouer, il a appris 7 morceau en une journée le fou
-Chanteur qui commence a stressé a mort
-Mon frere (qui est jazzmen) propose apres 7 de nos morceaux de faire une "jam" semi-preparée( des gens apprennent les paroles des chansons et les morceaux )et joue sur scene sans avoir repeter( les musiciens etait super bon comparé a nous ) apres quoi on finit avec 4 morceaux
Le concert
le debut --> ambiance de merde , apres deux morceaux et avant de jouer Rocket Queen les zicos me demandent de faire un solo de batterie , je commence et la la fumée qui m'empechait de voir le public disparait et quesque je vois ?? les gens assis avec des chaises formant un U , qui reagissait pas , j'ai arretté toute de suite mon solo et apres par chance pendant ce morceau des amis a mon frere son venu faire les cons devant la scene et en 30s tout le monde gueulait et dansait c'etait super .
La jam a pas été beaucoup apprecié ( y faisait plus du blues ,du reggae donc les gens s'attendait pas a ca xd ) donc est resté les boss de la soirée :twisted:
Conclusion
Techniquement c'etait vraiment nul , une de nos compositions a été vraiment un bordel mais personne n'a remarqué
Et on a atteint 405 euros 8-)
Le truc dommage c'est que les flyers ont ramené aucun etranger yavait que des gens du lycee ( lycee de 2000 personne ca compense
Voila ma petite histoire