1ere concert RECKLESS

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
theoddrum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : batterie electrique-D-tronic Q5

1ere concert RECKLESS

Message par theoddrum »

Wawooooo j'ai fais mon premier concert :dent_blanche12: :dent_blanche12:

Le lieu
-Vienne , Autriche ,Replugged (http://www.replugged.at/index.php/location.html)

Les conditions:

-Payer 30 euros pour louer la batterie
-Payer 10 euros pour chaque ampli ( a les enc...)
-Gagner 400 euros sur les entrée qui reviendront au patron (les boissons vont aussi au patron) si on gagne plus on garde l'argent
Comme l'entrée coute 5 euros ca veut dire 80 personnes
-Ouverture des portes 8h ,Arrettez de jouer a 10h30 , tous le monde dehors a 11h00

La preparation:

-Mise en page de 1000 track pour 26euros distribuer dans notre lycee et dans la rue a des inconus
-Rencontre avec un bassiste-depanneur vu qu'on avait pas de bassite mais qu'on en avait marre de pas jouer, il a appris 7 morceau en une journée le fou :D (nos propre compos on les a joué sans lui)
-Chanteur qui commence a stressé a mort :rofl:
-Mon frere (qui est jazzmen) propose apres 7 de nos morceaux de faire une "jam" semi-preparée( des gens apprennent les paroles des chansons et les morceaux )et joue sur scene sans avoir repeter( les musiciens etait super bon comparé a nous ) apres quoi on finit avec 4 morceaux

Le concert

le debut --> ambiance de merde , apres deux morceaux et avant de jouer Rocket Queen les zicos me demandent de faire un solo de batterie , je commence et la la fumée qui m'empechait de voir le public disparait et quesque je vois ?? les gens assis avec des chaises formant un U , qui reagissait pas , j'ai arretté toute de suite mon solo et apres par chance pendant ce morceau des amis a mon frere son venu faire les cons devant la scene et en 30s tout le monde gueulait et dansait c'etait super .
La jam a pas été beaucoup apprecié ( y faisait plus du blues ,du reggae donc les gens s'attendait pas a ca xd ) donc est resté les boss de la soirée :twisted:

Conclusion

Techniquement c'etait vraiment nul , une de nos compositions a été vraiment un bordel mais personne n'a remarqué :) Mais l'ambiance etait vraiment parfaite ( le chanteur est allé chanté dans le public , le guitare c'est ramassé en plein solo en voulant descendre de la scene mais a continué a jouer sans s'arretter)
Et on a atteint 405 euros 8-)
Le truc dommage c'est que les flyers ont ramené aucun etranger yavait que des gens du lycee ( lycee de 2000 personne ca compense :lol: )

Voila ma petite histoire :applaudir:
"Quel est l'avantage d'une boite à rythmes sur un batteur ?
Elle joue aussi un truc mécanique et pas inspiré mais ne sort pas avec votre copine"
Firedrums
Tavernier

Re: 1ere concert RECKLESS

Message par Firedrums »

Bien tout ça !!! Rah les joies de la scène !!!

Tiens Mr Drum, ça me donne une idée, tu crois que je pourais ouvrir un topic style "les conneries onstage/backstage", comme sur AF ?
En gros ça consiste a raconter les petites anégdotes de scène, micro HF pas sur la bonne fréquence, grosse caisse qui s'en va, estrade qui tombe en ruine, enfin tout ça tout ça quoi :) ça vous dirait ?
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

+1 pour le sujet à ouvrir ET pour le 1er concert raconté !!!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

dommage qu'on ai pas un peu de son theo... :( (pas une p'tite video faite par les copains et leur telephones ??? :?: :?: :?: )
theoddrum a écrit :Voila ma petite histoire :applaudir:
extra :okayd: :okayd:
tout est bien qui fini bien quoi :rock: :rock:

geheme a écrit :+1 pour le sujet à ouvrir ET pour le 1er concert raconté !!!
+1 aussi pour les 2 sujets :occasion14: :okayd: :okayd:

heuuuu ou que c'est qu'on met ça ??????(les potins,les groupes.... :?: :?: :?: )
qui s'est qui s'y colle ?????
Image
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Dans les potins des groupes !??? Ok je :arrow:
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Ben c'est fait depuis hier les mecs :)
http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... =37&t=2236 Je savais pas trop où le mettre, sois dans vous et votre groupe, soit là :).

Déplacez-le si nécessaire :occasion14:

Edit : S'il y a beaucoup de faute d'orthographe, hésitez pas a editer, j'ai fait ça en speed et pour les voir il faudrais que je relise tout lettre par lettre avec ma super synthèse vocal :P
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Firedrums a écrit :Ben c'est fait depuis hier les mecs :)
oui ben hééééé je faisais mon tour du haut vers la bas ce jour là...
j'l'avais donc pas vu. :P
ça dépend des jours; des fois je vais de haut en bas et des fois de bas en haut....
et pis quand j'suis raide j'fais un peu n'importe comment :D :D
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Mr drum a écrit :
Firedrums a écrit :Ben c'est fait depuis hier les mecs :)
oui ben hééééé je faisais mon tour du haut vers la bas ce jour là...
j'l'avais donc pas vu. :P
ça dépend des jours; des fois je vais de haut en bas et des fois de bas en haut....
et pis quand j'suis raide j'fais un peu n'importe comment :D :D
Tout un programme :P :occasion14: :)
theoddrum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : batterie electrique-D-tronic Q5

Message par theoddrum »

En bas de la page il ya une petite video de mauvaise qualité certe :p ( cover de Paradise city ou notre cher guitariste s'ecrase lamentablement par terre :D ) -->http://www.facebook.com/RecklessOfficial On a encore 4 video (d'aussi mauvaise qualité... mais ou se trouvent en parti nos propre chansons ) que je mettrais quand j'aurais le temps.

En plus vous pouvez voir ma tite tete :)

P.S: si vous avez en plus l'envie de faire un gentil petit "j'aime" je ne vous battrais pas ;)
"Quel est l'avantage d'une boite à rythmes sur un batteur ?
Elle joue aussi un truc mécanique et pas inspiré mais ne sort pas avec votre copine"
Répondre