Pied perche Thomann Cb-801 Pro serie

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
anonyme

Pied perche Thomann Cb-801 Pro serie

Message par anonyme »

Salut à tous,

Ayant besoin d'un pied perche et de deux trois bricoles. J'ai commandé chez Thomann un pied perche CB-801 Pro serie millenium, pour ceux qui ne le savent pas encore "Milenium" est la marque de Thomann.

Je me suis porté sur ce modèle car je voulais un article économique, à peu prés fiable.

Donc, je passe la commande dimanche dernier et pour 33,00€ le pieds et c'est aujourd'hui que j'ai reçu le colis.

Comme d'habitude avec thomann tout est "carré" le serieux Allemand, delai annoncé=delai respecté.

Le colis

Pas de surprise nickel

Image

Image

Le pied

Ce qui me saute aux yeux, c'est que le pied à l'air costaud et robuste. Avec bague mémoire

Image

La tige rentrante dans le tube (pratique pour le rangement)

Image

Le serrage au niveau du est en plastic, reste à voir à l'usage. Mais je pense qu'en serrant normalement ça ne devrait pas casser immédiatement

Image

Pieds double embase

Image

Le tilter (deux patins de feutre trop épais à mon goût)

Image

Perchette courte

Image

Bon voilà, alors que dire. Pas beaucoup de point négatif par rapport au prix, je vous le rappel 33,00€.

Je l'ai essayé avec une crash de 16", une crash de 18" et une ride de 20", ça bouge pas.

Donc, si vous cherchez un pied perche bon marché, n'hésitez pas

Pour info, dans la gamme milenium il y a un pieds moins cher dans les 25€) et un autre au alentour (avec double tube) de 45€.
Répondre