Une groupe...
si vous voulez rigoler un peu ! j'espère que ce n'est pas le groupe de quelqu'un d'ici ahahahah
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=3kvJ1aceD6s[/BBvideo]
Mdrrr !
j'ai réussi a regarder la totalité, tu devrais essayer, c'est pire a la fin et c'est vraiment génial en meme temps !
Genial de nulité biensùr ahah
Oh bah je pense que vous la connaissez, mais c'est très drôle également !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=AZH4dRLZ20A[/BBvideo]
Si vous arrivez à tenir jusqu'au solo, je vous laisse admirer le merveilleux break batterie ! xD
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Ah bah disons que c'est une torture sonor(e), mais si t'arrives à aller jusqu'au bout, c'est surement l'une des vidéos les plus catastrophique que j'ai vu, qui me fait 'achement relativisé par rapport a des presta cata que j'ai pu sortir ! ^^
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Wow ce breck de batterie Goven !!! mais euh ils ont au moin le mérite d'être ensembles ! alors que le groupe de Sweet Child O' Mine... comment dire...
ahah
Nan mais c 'est assez hallucinant d'être tous décaller et de pas s'en rendre compte !
C'est une prouesse technique ... ou alcoolique ! xD
J'me rappel d'être passer un jour devant des connaissances en concert ... Bah c'est un mix du batteur de la première vidéo, avec le chant de celle du cover de Europe ...
Nan mais finir un break avec 2 temps et demi de retard pour repartir à la bourre et sans s'en rendre compte, j'trouvais ça prodigieux ... dommage que j'avais pas de caméra avec moi à l'époque !
Goven a écrit :Nan mais c 'est assez hallucinant d'être tous décaller et de pas s'en rendre compte !
heuuuuuu sans me faire l'avocat du diable......
y suffit d'avoir un mauvais retour pour que ça se corse......(c'est un peu la chiotte de jouer en tendant l'oreille pour entendre les grattes par exemple.)
mais bon!!! même si c'est pas bien de se moquer,j'dois reconnaitre que j'ai bien rigoler quand meme
Dans le genre cette vidéo là me fais bien marrer le pire dans le tas je pense que le batteur essaie d'aller dans le bon, mais les 2 autres ne suivent pas franchement je crois que à ca place je dépose les baguettes et je vais boire une collation