Satan,

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
LeFlo
Grand viking
Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050

Satan,

Message par LeFlo »

Regardez ce que je viens de voir via un pote...

http://petit.io/petition/avenir-de-la-c ... I.facebook
Pour l’interdiction du « Hellfest », festival de musique satanique prônant le meurtre des chrétiens !

Monsieur le Maire,

Du 15 au 17 juin prochain, comme chaque année depuis 2006, se tiendra dans votre commune, et avec le soutien financier et moral de votre municipalité, le « Hellfest », festival de musique satanique où des appels au meurtre des chrétiens sont régulièrement lancés.

Malgré le fait que votre vigilance a déjà été sollicitée à maintes reprises, sans réaction de votre part, je me permets, Monsieur, de vous reproduire des paroles « chantées » par les groupes de « musique » que vous accueillez durant ce festival.

« A mon commandement, inondez les rues de Bethléem du sang des enfants ! » (1)

« Je vous surveillerai toujours, jusqu’à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu’à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne. » (2)

« Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire. Satan ! Nous prions pour l'Antéchrist ! » (3)

« Les serpents Chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face à des océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais. » (4)
Etc etc lisez la lettre moi ça m'a fait doucement rire :lol:

Le mec il prend la Hellfest au sérieux quoi :lol: Des gars qui vont se bourrer la gueule pour s'amuser et non pas pour faire des réunions satanistes! C'pas ça la Hellfest, 'fin du moins ce que j'en ai entendu parler :P

Moi qui n'aime pas tellement tous ce Metaul un peu outrageux et provoc' sur les bords, ils font ce qu'ils veulent.
Si on suit ce bonhomme, c'est pas la Hellfest qui doit être interdite, mais toute musique provoquant la religion/incitant au meurtre.
J'suis sûr le bonhomme a sorti les paroles de leur contexte sans même chercher à comprendre ce qu'elles foutaient dans la musique. Et moi aussi c'est l'avis que je me suis fais du Metaul sataniste bizaroïde: ils foutent des paroles qui incitent à faire gicler du sang partout parce qu'ils ont les boules :lol:

M'enfin... le maire qui soutient la Hellfest c'est bien je trouve. Faudrait demander l'avis aux habitants... combien répondrons "non moi j'aime pô parce que dans ce bordel de MYAAAAAA HUURRRRR RRRYAAAAAAA scream'o blablabla on peut discerner des paroles incitant à la violence" ... ben quoi c'est vrai on comprend rien à ce qu'ils racontent :lol:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Satan,

Message par Mr drum »

LeFlo a écrit :J'suis sûr le bonhomme a sorti les paroles de leur contexte sans même chercher à comprendre ce qu'elles foutaient dans la musique.
mheuuu non;c'est un chrétin le mec ..c'est tout(pardon!!! un chrétien avec un "i" ) :lol: :lol:
Image
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Message par Goven »

Aaaaaaaaaaaa !!! c'est p'tites lettres anti-hellfest, elles me feront toujours marrer, tout les ans ! xD

Tu veux une p'tite anecdote ? J'viens d'un bled qui s'appel Chartres. Tout les ans est organisé le "Festival de Pâques", fest' de rock catho. A priori, j'ai rien contre. Sauf que les scouts péter dans les rues de Chartres à 2 plombes du mat', ça fait chier les riverains dans cette petite bourgade plus que tranquille... Bon, on part du principe que, comme soutenu par la mairie, il faudrait l'interdire parce que c'est les sous du contribuables qui payent leurs impots alors qu'ils nous cassent les c**** pendant 3 jours ? ^^

Perso j'm'en fous, mais j'trouve ça limite ces lettres anti-hellfest ! ^^

Pareil, toujours à Chartres, tout les ans, y'a un pélerinage de catho extremiste ... Bon, bah quand ils m'ont emmerdé un été alors que je roulais tranquillement, fenêtre ouverte avec un p'tit "Number Of The Beast" assez fort dans la bagnole, j'ai pas demandé au maire d'interdire ce pélerinage parce que y'avais 4 gus qui mon fait chier pendant 25 min pour m'exorciser ! xD
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Bah si les groupes de métal veulent vraiment prouver leur courage, zont qu'a faire qq chansons avec le même argumentaire mais, juste, remplacer les chrétiens par les Juifs ou les Musulmans qu'on rigole un peu :)
Après, (une fois qu'ils se seront fait crucifiés manu militari sur des guitares géantes au préalable enduites de chaux et enflamées) je vous promets que je m'abstiendrai a jamais de me moquer du métal !
Goven
Homer Simpson

Message par Goven »

La différence, Diablotin, c'est que la plupart des groupes citer (je généralise pas, attention) viennent des pays nordiques, ou les temples et lieux de cultes des religions polythéiste ont été détruite par les Chrétiens pour y apposer des Eglises, et c'est très souvent ça qui est reprocher à la religion Catholique ! ;)

Donc Musulmans ou Juifs ont pas grand chose à faire la dedans ! :)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

on a mis 2000 ans a se débarrasser des curés on va pas être tolérants avec les autres hein :)
De toutes façons les autres ne montrent pas des exemples de tolérance prononcés non plus hein
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Message par bongovib »

On ne satan :lol: pas à une compréhension particuliere venant des églises quelle quelle soit, c'est vrai qu'ils n'ont fait que des belles choses au non de dieu et ils sont tous dans le vrai!!! :respect: :respect: :vomi:
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

c'est peut être les mêmes qui brulaient les disques d'elvis (dans ce cas là par contre ça peut se comprendre :)) et des Beatles aux states dans les années 60' ?
Par contre en se qui concerne les 2 autres religions monothéistes, à l'extrême, t'as même pas le droit d'écouter de la zic alors comme ca le problème ne se pose pas :)
Goven
Homer Simpson

Message par Goven »

Wai, l'église puritaine Américaine qui brulait les disques d'Elvis, des Beatles, et d'Iron Maiden ... :)
Ce qui a poussé ce dernier groupe à faire une p'tite vanne sur l'album suivant ! ^^

Comme on les as traité de satanistes (alors que non) avec l'album the number of the beast, on les a également accusé de balancer des messages subliminaux dans leurs albums. Ce qui fait que lorsqu'ils ont enregistré Piece Of Mind, ils ont enregistré un message subliminal entre 2 chansons ... en fait il s'agit du batteur, complétement bourré, qui se fout de la gueule de l'église ! xD
danonino59
Gros consommateur
Matos : sonor delite, pearl joey jordison, paiste

Message par danonino59 »

J'ai regardé quelques reportages sur le hellfest (j'ai envie d'y aller mais trop loin de chez moi, et je suis trop jeune pour y aller)
On y voit des témoignages des habitant de clisson, et ils ne sont absolument pas dérangés par le hellfest, les métaleux restent bien sagement dans leur fest et dans leur camping, sauf quand ils vont faire le stock de bières chez Leclercq, et la ils ne dérangent en rien.
Seul les catholiques puriste comme christine boutin ou autre sont dérangés par le hellfest.

Et les "appels au meurtres ..." il s'en tape les métaleux, ils sont la pour s'éclater à écouter de la musique.

Et c'est vrai que les groupes qui ont des paroles comme ca sont souvent des groupe du nord, comme des norvégiens, et qui font du black métal, donc pour comprendre les paroles.... bonne chance !

:occasion14: :occasion14:
Swamni
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl export ex,sabian meinl
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2826

Message par Swamni »

Il me semble que les paroles de la "musique" rap sont nettement plus violente... :swear:
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Bah t'ecoutes Bodies des Pistols tu vas voir c'est Hardcore mais ca a un sens social dans son contexte indéniable. Apres tout dépend de quel coté du manche on se trouve.Sinon bon tu vas pas comparer du Le Métal avec cette bouillie infâme qu'est le... Rap :fubar:
Ou alors vas falloir considérer que ma voiture est un instrument lorsque je roule avec. D'ailleurs, tiens je vais aller jouer un trajet jusque Leroy des Voleurs. Besoin de bandes a poncer... Je vais faire une symphonie Hip-Bosh cet aprem sur le parquet de la chambre. Yaura plus qu'a trouver les paroles. Pas dur c'est tj la même chose... Ca commencera surement comme "Dans ma Téci, nique la police....(index pointé). Momo il a aussi chourave du dentifrice... Chez l'ot batard de maurice (tous les doigts pointés en bas ) qui taf vigile chez carrouf....bouha bouha bouha (doigt en haut et attitude furieuse )... bref tout un programme.
Swamni
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl export ex,sabian meinl
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2826

Message par Swamni »

DIABLOTIN a écrit :Bah t'ecoutes Bodies des Pistols tu vas voir c'est Hardcore mais ca a un sens social dans son contexte indéniable. Apres tout dépend de quel coté du manche on se trouve.Sinon bon tu vas pas comparer du Le Métal avec cette bouillie infâme qu'est le... Rap :fubar:
Ou alors vas falloir considérer que ma voiture est un instrument lorsque je roule avec. D'ailleurs, tiens je vais aller jouer un trajet jusque Leroy des Voleurs. Besoin de bandes a poncer... Je vais faire une symphonie Hip-Bosh cet aprem sur le parquet de la chambre. Yaura plus qu'a trouver les paroles. Pas dur c'est tj la même chose... Ca commencera surement comme "Dans ma Téci, nique la police....(index pointé). Momo il a aussi chourave du dentifrice... Chez l'ot batard de maurice (tous les doigts pointés en bas ) qui taf vigile chez carrouf....bouha bouha bouha (doigt en haut et attitude furieuse )... bref tout un programme.
J'ai exploser de rire en lisant ton post Diablo'
Non,mais je compare pas,je dis juste que les paroles de cette soit disante musique qu'est le rap,et peut-être,plus violente que notre métal,même si certain groupe ont des paroles assez acide,mais bon,Arrêtons de parler de cette chose infâme qu'est ce son du rap :puke:
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Ah bah même avec la meilleure volonté du monde on ne pourra jamais dire autant de mal du rap que Nina Simone....
danonino59
Gros consommateur
Matos : sonor delite, pearl joey jordison, paiste

Message par danonino59 »

Les paroles de cette "musique" sont plus violentes niveau insulte, mais je ne pense pas que dans le rap on dit de brûler des églises, de massacrer des chrétiens et autres.
Bon après j'écoute pas de rap, ce que j'en sais c'est ce que j'entend quand ma soeur en écoute dans la chambre d'a côté, et encore je n'entend que quelque secondes, quand ca commence je me met du death metal dans les oreilles :D
Goven
Homer Simpson

Message par Goven »

Non, dans le rap, on dit de cramer les flics ... je ne sais pas pour la Finlande, mais en France, j'ai beaucoup plus entendu parler de commissariat qui crame, plutôt que d'Eglise ! ^^
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

danonino59 a écrit :ma soeur en écoute dans la chambre d'a côté
A ben mes condoléances alors. T'as pensé a un exorciste pour son bien ? :)
Goven a écrit :j'ai beaucoup plus entendu parler de commissariat qui crame
Ben oui, logique, comme ca lorsqu'il n'y a plus de commissariat on peut cramer les maternelles les églises et touti...
Ya qu'une seule chose qui cramera jamais dans le rap, les stade de foot et accessoirement, les vendeurs de tv pour regarder zizou tabasser ses contemporains avant, comme ses petits camarades, d'aller planquer son pognon qu'un système ridicule et indécent lui a fourni a profusion en suisse ou au Luxembourg et aller se la couler douce dans son harem en Algérie. Bref, je ne connais pas bien le rap US mais le notre c'est tout de meme pas mal ca.
Répondre