Besoin de conseil svp ( pour Paiste )

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
MitoChomps
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Besoin de conseil svp ( pour Paiste )

Message par MitoChomps »

Bonjours a tous ,
Je fais de la batterie depuis 3 ans ( 5ème année en cours de batterie et 3 éme de percus ) j'ai une century ou j'ai changer les peaux ( je compte la changer pour une Tama superstar hyperdrive ) et j'ai les cymbales suivantes :
Hit hat PST5 rock hat 14"
Signature medium crash 16"
Rock crash PST5 16"
Medium ride PST5 20"
et Splash 10" PST5
Je cherche a trouver une ( ou deux ) crash je voudrai des cymbales de qualités ( quitte a prendre du haut ou très haut de gamme ) , il faut quelle ont un bon son ( logique :D ) quelle soit polyvalentes c'est a dire qu'on puisse autant les jouer calmement ou en les crashant lourdement lors d'une musique rock/métal sans pour autant quelle couvre le reste de la batterie ! car je joue dans un groupe et je veux un son potable et pas envahissant ( je suis difficile :P )mais clair et chaux sans résonance énorme je voudrai une cymbale plus aigu que l'autre mais que la différence ne soit pas énorme ( différente série ? ou taille ? ) ...
Pour la Hit hat je recherche plus pour un jeu fermé précis , un jeu semi ouvert pas trop lourd avec un son assez clair et le jeu ouvert ou au pied peut importe ^^ pareil que pour les crash peut importe le prix car pour moi sa serai un investissement lourd mais qui sera pour longtemps je joue principalement du rock metal mais je veux du polyvalent mais surtout pour jouer du rock/metal si vous avez des conseil sur la Tama superstar hyperdrive ( méme si cest hors sujet ici ) n'hésitez pas :lol:
Excusez moi pour les fautes et pour le peu de précision mais c'est mon premier méssage sur ce forum :D
Merci d'avance
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Besoin de conseil svp ( pour Paiste )

Message par daniel wolf »