Salut les gens !
Dites moi, j'viens vous voir car j'aurais bien besoin de vos conseils éclairer sur des kits. Je suis tomber la dessus aujourd'hui, et ... j'voulais savoir ce qu'elle valait cette batteuse, et si y'avais hippopotame sous cailloux ou si c'était juste une très bonne affaire.
Par rapport à ma Rockstar, qu'est ce qu'elle vaut ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Forum vs Rockstar (?)
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Forum vs Rockstar (?)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Re: Forum vs Rockstar (?)
C'est la même chose en gros, c'est de l'entrée de gamme qui suffit quand tu joues dans les caves et les petites salles.Goven a écrit :Par rapport à ma Rockstar, qu'est ce qu'elle vaut ?
C'est pas une mauvaise affaire à ce prix, mais faut changer toutes les peaux (parce qu'avec celles d'origine, le son est vraiment pourri) et il ne faut pas compter sur les cymbales offertes et le hardware juste bon pour le dépannage.Goven a écrit :si c'était juste une très bonne affaire.
En gros ça ne vaut pas le coup de changer pour un modèle équivalent, sauf si ta Tama a pris la flotte et que tu n'as que 190 euros pour la remplacer le plus vite possible
Par contre, juste pour info, évite les titres genre "HELP", c'est pas très parlant
J'édite ton titre.
C'est l'intention qui compte...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
yeeeeehaaaa voila un bon prix pour une forum
(le prix que j'ai payé la mienne
)
par contre comme l'a dit guillaume,pas la peine de changer ta rock star pour ca,c'est kif kif...
par contre comme l'a dit guillaume,pas la peine de changer ta rock star pour ca,c'est kif kif...
Perso je te conseillerait de garder ta rock star sans hésiter... 
les forums sont un poile en dessous je pense. mais j'en ai jamais testé donc je laisse le soin aux autres de te donner leurs avis
les forums sont un poile en dessous je pense. mais j'en ai jamais testé donc je laisse le soin aux autres de te donner leurs avis
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Merci pour l'edit et les conseille, du coup, c'est un vendeur que je trouve un peu louche, merci ! 
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)