Comme le dit le titre, enfin trouvé du bonheur en hêtre avec une super Sonor Phonic Plus vintage dans un état hallucinant !
Suis allé la chercher ce jour, comme neuve après 30 ans... Sonor et la qualité... Tout l'accastillage en inox, pas un pet de quoi que ce soit, ahurissant de solidité et de qualité !
Je ferai d'autres photos des futs en détail dans la journée, voilà déjà une petite image pour commencer :
Le drumkit est en standard d'époque 12x12 / 13x13 / 16x18 (c'te tom basse !!!!!!!!!!) 22x18, accessoires d'origine en inox de ouf... J'étais comme beaucoup absolument pas fan des futs longs, mais monté en version 3 futs, 12/16/22, avec le 12 sur pied de snare, et en entendant le son de furie que ça délivre, pinaise, c'est comme enterrer vivante ma DW que j'aime pourtant d'amour... D'une puissance phénoménale, le son de ces 9 plis de hêtres made in Germany est tout bonnement à tomber sur le cul.
J'essaierai de faire une vidéo qui envoie le bois, histoire de rendre hommage à ce modèle pas très présent sur la toile et sur le tube.
Batteur comblé >>> Dodo. Vivement tout à l'heure, c'est studio !