Salut EPR !
Coté prix je ne sais pas ce que ça donne (le matos appartient a mon guitariste qui est ingé son... ça aide héhé) donc je vais te donner mon avis sans prendre en compte ce facteur.
J'ai déjà répété (et je le fait encore de temps en temps ) dans ces conditions. En fait on a chaqun sa petite table de mixage sur laquelle on peut jouer avec les volumes du chant, des coeurs, de la basse, des guitares, click, samples etc.... (8 pistes)
C'est très pratique car si tu as une mauvaise acoustique ça te permet de bien entendre tout le monde et de bien te repérer par rapport au chant ou autre si tu ne connais pas la structure par coeur, de mieux prendre conscience des pins et surtout c'est plus agréable.
On utilise ce procédé de temps en temps pour bien bosser certaines mise en place et s'enregistrer pour pouvoir écouter ce que ça donne, c'est un bon complément aux répètes classique pour travailler différemment.
Voilà l'ami j'espère que ça t'as aidé, n'hésites pas si tu as des questions complémentaires.