YEHAAAAA c'est les J-O ......

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

YEHAAAAA c'est les J-O ......

Message par Mr drum »

Et ben voila,comme tous les 4 ans,j'vais passer mes journées derrière la teloche . :angel:

ben voui.....les J-O j'suis carrément fan de chez fan,j'en perd pas une miette :applaudir:

petite préférence bien sur pour les sport que j'ai pratiqué(canoé,natation,BMX,handball.......etc)
mais à part le vélo sur route,je kiffe tout :rock: :rock:

moi ce qui me plait le plus dans les JO c'est que c'est pas des pro les athlètes. :) (pas nos "cher(e)" footeux par exemple qui pense plus pognons que sport !!! )
et c'est aussi l'occaz de voir des sport peu diffusés en général sur les chaines public(le canoé par exemple.....un sport qui me tiens serieusement à coeur :inlove: (du arrêter la compét pour cause de santé...le dos :( )

Et vous ????????
c'est votre trucs les Jeux olympique :?: :?: :?:

arfff pis depuis que j'ai découvert les joies du haut débit je peu mater le sport voulue en direct(streaming sur le site FR television) :applaudir: pas obligé de ce taper ce que veux nous montrer la chaine,des p'tit bouts de ci de là(dés qu'il y a un francais en course quoi!!!)
Image
Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Re: YEHAAAAA c'est les J-O ......

Message par Bip »

Un grand moment pour le sport et un symbole de fraternité/convivialité entre les nations du monde entier.
Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture et j'ai vu que les tambours étaient encore très présents notamment lors du défilé des équipes nationales (mais non ce n'est pas une obsession :nonon: :nonon: ) /ta dadata dadatada data dada/

Pour moi ce sera l'atlè , marathon, volley, hand ball, grs, gym :clap: :clap: :clap:
La musique est de gauche
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

J'aime encore bien même si à l'évidence je suis moins fan que vous. Pas pro des sportifs des JO? Ah et les tennismen pour ne parler que de cela. Après c'est un choix mais bon l'époque du professionnalisme pour nombre de sports est révolue je pense
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Shobukis a écrit : Pas pro des sportifs des JO? Ah et les tennismen pour ne parler que de cela.
ha oui tiens.....(arffff je matte pô le tennis non plus,c'est un peu chiant j'trouve :oops: )

beeeeeen j'pensais que y'avait pas de pro au JO mouééé :angel: :angel:
et en fait j'pensais même que c’était une condition pour participer :oops: :oops:

alors deja qu'y l'autre là.......le mittal qu'a filé 18 000 000 $ pour porter un p'tit bout la flamme...
pffffff si le pognon se mêle de trop au JO ca va pu être pareil :( :(
Image
Shobukis
Fait partie des murs

Message par Shobukis »

Ben alors je te souhaite que le basket, le handball t'em*****ent aussi parce que Tony Parker et Karaboué,je savais pas qu'il faisaient ça pour l'amour de l'art (en tout cas pas que)
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

ha oui le tony aussi...(m'enfin,y joue pas je crois,la prit une praline dans la tronche.....bon d'accord un bout de verre dans l'oeil en fait :angel: :angel: :angel: )

barffff :?: :?: :?: tu me dira le basket,c'est pas non plus ma tasse de thé :lol: :lol:
par contre le hand je kiffe :rock: :rock: (j'etais gardien dans l'equipe du college :rock: )

bon beeeeen reflexion faites,y'a plus de pro que je le pensais au JO :?: :?: (pas faute d'avoir entendue parler du tony tout le mois au info "jouera/jouera pas"...j'ai même pas tilté la dessus en fait... :oops: )
Image
Shobukis
Fait partie des murs

Message par Shobukis »

En fait depuis les années 70 les pros sont de plus en plus nombreux aux JO et de toute façon y a tellement de façons de contourner cette obligation... Entre les sportifs d'état comme en chine, les mécènes, et les vrais pros maintenant faut vraiment chercher les vrais amateurs, (peut être les marcheurs?). C'était devenu une vraie hypocrisie...
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

C'est surtout le juste retour de l'histoire. Pardon, avec un grand hasch... heu...H !
Les gladiateurs quoi, comme le foot et les JO de nos jours. Ça nous occupe pendant qu'on nous fait les poches ! NOTRE blé est dépensé très très largement pour avoir le minuscule plaisir de voir des millionnaires courir après la baballe ou jouer à l'épée ! Pendant ce temps on se demande pas ce qu'on va pouvoir bouffer ce soir, la semaine prochaine etc et comment on va le payer ...
Pis maintenant c'est de mieux en mieux, la religion s'y met ( enfin une seule évidemment): sportives voilées et horaires aménagés pour récupération eu égard au ramadan. Ds le cadre d'une manifestation sportive donc laïque ça ne choque personne évidemment.
Gardons nos batteuses les amis car à ce rythme la, dans 10 ou 20 ans ça sera interdit car impur
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
beaurémi
Homer Simpson
Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583

Message par beaurémi »

ben moi , je kiff sur la pétanque ( hein!!!!!!!!! quoi ce n'est pas au J.O )

Alors je ne regarde pas la télé , je vais passer des commandes chez thomann , ça vas m'occuper :P

rémi
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Message par thomas87430 »

Je suis pas très copain avec le sport à la TV. Je rejoins Geheme dans son analyse. Quand le pognon s'en mêle :puke:
Et croire que les JO ne sont l'affrontement que de sportifs, c'est un peu oublier que derrière les performances individuelles, les JO ont souvent été un moyen de promouvoir des modèles idéologiques et/ou économiques (comme par exemple à Berlin avec l'autre connard de moustachu et sa pseudo race supérieure, la RDA qui dopait ses athlètes à gogo pour faire bonne figure aux yeux du reste du monde, ...) au lieu de respecter les vraies valeurs de l'olympisme telles que les concevaient Coubertin.
Mais bon il en faut pour tous les goûts. Pour ceux qui apprécient les JO bons visionnages sportifs, et pour les autres, bonne batterie .... et bonne(s) mousse(s) à tous.
Shobukis
Fait partie des murs

Message par Shobukis »

thomas87430 a écrit :au lieu de respecter les vraies valeurs de l'olympisme telles que les concevaient Coubertin.
Hum là aussi y'aurait des choses à dire.
Le Baron était un gros réac et sa formule ne s'appliquait pas qu'au sport mais aussi à la société:
"L'important c'est de participer" même si vous êtes des prolos exploités, vous participez à la bonne arche de la société telle qu'elle me convient moi gros bourgeois...
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Message par thomas87430 »

Shobukis a écrit :Hum là aussi y'aurait des choses à dire.
On est d'accord.
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Message par Goven »

Shobukis a écrit :Ben alors je te souhaite que le basket, le handball t'em*****ent aussi parce que Tony Parker et Karaboué,je savais pas qu'il faisaient ça pour l'amour de l'art (en tout cas pas que)
Hmmm, au prix que coûte TP à la fédé, je t'assure que c'est pas lui qui joue pour l'argent avec le maillot bleu en tout cas. Tu prends le cas Joakim Noah, lui, il a refusé les JO pour "soigné" une blessure qu'il a contracté début mai (on met 3 mois a se remettre d'une entorsse maintenant ???). Pour info, j'ai vu une récente interview de Tony qui disait que pour une médaille au championnat d'Europe (comme les bleus ont eu l'an dernier par exemple), ils ont touché 30 000€ ... ça change un peu des 100 000 des footeux pour un quart de final foiré ! ^^

Plus sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Tony Parker, mais s'il y a un truc que je ne pourrais pas lui reprocher, c'est de ne pas jouer pour le jeu et son pays. Il aurait pu refusé les JO pour soigné son oeil, ce qu'aurait d'ailleurs préféré les Spurs, non, il a payer son assurance au US (oui, parce que pour un joueur NBA, comme c'est pas affilé au basket international FIBA, les fédé doivent payer une "assurance" en cas de blessure du joueur auprès de la franchise NBA ... c'est pas vraiment le sujet ici mais j'pourrais y revenir si ça vous intéresse). Lors du dernier lock-out au US, ou il est venu jouer à l'ASVEL, c'est un chèque de 500 000 boules qu'il a lâché pour jouer à l'ASVEL et il a signé au minimum syndical soit 1500€/ Mois et parce qu'il était obligé par la FFBB.

Bon, après, des mercenaires au basket, c'est comme au foot, tu en auras, mais la plupart des joueurs présent aux JO jouent pour leur pays avant tout (même au US ....) et non, il n'y a pas de primes au résultat de la part de la fédé (les 30000 touchés par Parker & co. l'année dernière, ils auraient pu gagner l'or ou le bronze, c'était pas plus. Si pas de médaille, que dalle ! ^^)

Donc perso, ouverture des JO pour moi demain après-midi avec un bon France - USA ! xD (oui, au basket! ^^)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Message par Goven »

Mes excuses, je n'avait pas compris ton post dans ce sens ! :)

Mais c'est clair que l'amateurisme dans le sport ... on en trouve plus dans la musique hein ! xD
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Shobukis
Fait partie des murs

Message par Shobukis »

Goven a écrit :ils ont touché 30 000€ ... ça change un peu des 100 000 des footeux pour un quart de final foiré ! ^^
On est bien d'accord il y a des différences d'échelle entre les sports. C'était juste pour dire que le nombre de sport amateur aux JO décroissait. Après on peut être pour ou contre
Goven a écrit :a plupart des joueurs présent aux JO jouent pour leur pays avant tout
Cela n'enlève rien aux sentiments patriotiques que les uns ou les autres peuvent ressentir. Je ne suis pas dans le trip "tous pourris" je dis juste qu'il faut rester les yeux ouvert sur les idéaux qui sont sensés être véhiculés par les JO.
Le spectacle de toute façon sera assuré, par certains en tout cas...
Je suis le premier à ne pas cracher sur un match de temps en temps où les mecs se donnent à fond avec le respect de l'autre (mon truc c'est le rugby et c'est ps aux JO...) ou un concours d'athlé plein de suspense
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Ben tu sais quoi eric ??????
t'avais raison; ça transpire le pognon de partout les JO :puke: :puke:

ecoutez celle là:
je demande a google le programme des JO.
je clique sur 2/3 liens vite fait.
et j'tombe sur celui là(un des 1° de la liste quoi!!):http://www.infosjeuxolympiques.com/#
wech comme d'habitude je clique je clique je clique.....
ho le beau programme tout simple....mais c'est juste ce que je cherchais.

ET BEN C'EST 0;86 roro LA MINUTE leurs bordel :o :o :o :o :o
franchement j'etais loin de me douter que ce genre de truc pouvait être payant.
et bien sur c'est pas écrit en gros sur la page hein :emo: (comme par hasard les plus p'tits caractères et les moins lumineux de la page :?: :?: )
j'suis pas sur mais on dirais que orange est la dessous.

alors maintenant si il faut payer ce genre d'info :twisted: :twisted:

surtout que ne sachant pas ça,je suis resté connecté mouééééé(bon!!! ça à l'air de couper au bout de quelques minutes quand même,mais j'ai ré-ouvert cette page une bonne 10 de fois dans la journée d'hier avant de découvrir l'embrouille :colere4: genre 10 roro pour lire un programme quoi!!! le couillon du smilblic...combien de couillons a votre avis sur ce coup là ????)
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Un bon gros paquet totophe ! Faut bien payer les sportifs et les accompagnateurs au nombre d'un pour deux, en hôtel etoilé et avec une file de voiture bloquée pour eux.
En gros poussez vous les pauvres, payez pour voir comment on depense VOTRE pognon en gagnant le notre.
Le système est un des pires qui existent car il ne dit pas son nom et c'est trop tard qd tu t'en apercois
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Shobukis
Fait partie des murs

Message par Shobukis »

Le moindre évènement de ce genre c'est l'aubaine pour remplir les caisses...
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bah voui. Ce n'est clairement pas un hasard si ts les pays se battent pour avoir les JO. C'est pas pour la beauté du sport hein

Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :C'est pas pour la beauté du sport hein
beeeen un p'tit peu quand même.....non ? :?: :?:

enfin ...j'veux dire que si y'avait pas les JO à la téloche,ca ferait bizarre non ???
alors bien sur les chaines se goinfre en diffusant un tel événement(la pub bien sur,on imagine le prix des 30 sec en pleine finale.... :lol: :lol: )

mais perso,j'y trouve mon compte sur ce coup là(merci FR television d'avoir acheté les droits internet pour pouvoir suivre en direct le sport que l'on souhaite suivre du debut à la fin :rock: )
et c'est GRATUIT :applaudir: :applaudir: :applaudir: (non mais hier,j'ai presque eu un doute,j'ai vérifier 20X que c'etait pas payant au final :lol: :lol: et pis ils l'ont annoncé à la teloche aussi...)

t'imagine ...
pas de JO sur FR television :o :o :o
honnetement y'aurait une couille non ????( a quoi elle sert la redecence dans ce cas là ??? à matter des séries américaines (de merde)????)

en tout cas,me suis regalé hier aprem :applaudir: :applaudir:
superbe course en canoé monoplace :rock: (tony estanguet,notre petit francais double champion olympique va nous faire un duel de ouf avec martikan (le slovaque) :rock: :rock: )
vivement 14h30 cette aprem :applaudir: :applaudir:
le bassin est tres beau,très mouvementé, l'eau tres claire,ca fait de bien chouette image a regarder :inlove: (bien plus chouette qu'un match de tennis ou une course velo quoi :lol: :lol: )

vraiment dommage que ce sport ne soit pas un peu plus mediatisé. :(
c'est tres visuel,avec tres souvent de superbe panorama(sur bassin naturel,donc en montage bien souvent)
Image
Répondre