Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
voici la pearl de mon fils. je sais pas trop ce qu'elle vaut car j'y connais pas grand chose. je l'ai eu pour 169 euros je pense que c'est un bon prix quand je voit les daube qu'on me proposait pour 250 EUROS comme des stagg et trucs d'en le genre.
et vous vous en penser quoi???
moui j 'ai pas le cercle mais j'espere en trouver un plus tard. en meme temps mon fils de 8 ans debute donc je pense que ça peu le faire en attendant.
je pense la renover au fur et a mesure... les peaux sont juste aussi. mais c'est un budget alors je vais voir un peu tout les mois.
Ben elle à l'air pas mal du tout c'te petite bête là !! pour le prix t'aurais pû difficilement trouver mieux..(c'est le prix de la paiste 502 neuve)et comme tu le dit: la retapper et l'améliorer au fur et à mesure..
Bonne idée.. :ugeek:
DANIEL...THE Wolf.........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
en fait le prof de musique de mon fils nous a dit d'acheter une bonne batterie mais si vielle occas. apres quelque recherche je voulais une pearl (vu notre budget), bien qu'une yamaha me fesais de l'oeil sur le bon coin... 8-)
un peu par hasard je me retrouve dans un magasin trocante et la je vois cette batterie pearl qui m'attendait. tout ce que j'ai vu c'est son prix tres tres tres attractif. alors meme avec ses petit defaut et manque je n'ai pas hesité une seconde et j'ai eu le plaisir de voir briller les yeux de mon fils .