Vegg France Show : Paris / Auxerre / Grenoble

Vous jouez ce week-end dans un bar, un festival … annoncez le ici.
Répondre
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Vegg France Show : Paris / Auxerre / Grenoble

Message par Ryggar »

Salut les ami(e)s. voici nos 3 jours de concerts du mois de novembre bouclés :rock:

Le 1er Novembre, c'est à la Cantine de Belleville à Paris que commence les hostilités :

Le petit pitch officiel :

Souvenez-vous, le 1er Novembre 1512 : Michel-Ange dévoilait sa fresque ornant le plafond de la chapelle Sixtine.
Un demi millénaire plus tard, Seven Of Nine, Kayan, Térébenthine, et Vegg dévoilent leur musique sous la célèbre voute de la Cantine de Belleville.

Alors, c'est férié, c'est les vacances, ou bien vous posez un RTT et vous venez remuer votre tête et vos jambes à La Cantoch' devant :

VEGG (Paris) --> Formation parisienne indie rock lorgnant vers une noise rock prog, entre Rodan et Chokebore.

http://vegg.bandcamp.com/

TEREBENTHINE (Paris / Châlons) --> duo guitare/batt' rock noisy en provenance de Châlons, Térébenthine a digéré de nombreuses influences allant de la poésie à la musique, condensant cette matière dans des mélodies oniriques propices au voyage et insufflant un doux sentiment de liberté.
Pour ces deux ex- Cho Yang, Térébethine est leur échappée belle, leur cave où ils rangent leur côté obscur.

http://terebenthine.bandcamp.com/
http://www.myspace.com/terebentinee

SEVEN Of NINE (Besançon) -->Quatuor bisontin évoluant dans un registre "noise-post-rock", oscillant entre sessions abrasives et atmosphères enragées.
Sa musique énigmatique trouve ses racines dans les années 90, quelque part entre TOOL, MOGWAI, BREACH ou encore PORTOBELLO BONES.
Avec des membres de Shoot The Singers, Kidney, Attila Noise Exponency, Bioshanka...

Sortie de -DIVE- leur nouvel EP 5 titres sérigraphié (avril 2012)

http://sevenofnine.bandcamp.com/
http://www.myspace.com/sevenofnineteam

KAYAN (Auxerre) --> joue une musique inspirée des émotions de la vie, affiliée au post hardcore instrumental des groupes comme CONIFER ou PELICAN.

http://kayan.bandcamp.com/track/noise-to-sleep
http://www.myspace.com/kayankayan

-----------
P.A.F : 5€
-----------

Le visuel :rock: :Image

Le 2 novembre se jouera à Auxerre, à l'Ocrerie, avec les mêmes ziozios :rock:

Image

Le 3 Novembre, ce sera à L'Art-Ti-Cho à Grenoble :rock: :rock: :rock:

On va revenir fatigué, tout rond et pété comme des coins, mais heureux. N'hésitez pas à passer faire un petit coucou :rock: :rock: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Vegg France Show : Paris / Auxerre / Grenoble

Message par Mr drum »

jeudi,vendredi et samedi...
pinaise mais c'est presque un marathon ca :sweat: :sweat:
Ryggar a écrit :voici nos 3 jours de concerts du mois de novembre bouclés :rock:
beeen ca me fait penser qu'on a rien de prevu nous, en novembre ....(oupsssss :oops: faut que j'm'y mette là :angel: :angel: )
Ryggar a écrit : N'hésitez pas à passer faire un petit coucou :rock: :rock: :occasion14:
ho ben pour c'coup là ca va pas le faire,mais je recupere mon permis demain :applaudir:
donc je vais pouvoir alle rme promener,et j'compte bien faire un tour chez les fous(les parisien quoi!!) un de ces 4 :rock: :rock: (la tournée des grand duc du tof à paris :P :P )
Image
Ryggar
Pilier de comptoir

Message par Ryggar »

Mr drum a écrit :je recupere mon permis demain :applaudir:
:applaudir: :applaudir: :occasion14: :occasion14:
Mr drum a écrit :j'compte bien faire un tour chez les fous(les parisien quoi!!) un de ces 4
Ba on sera là pour t'accueillir :occasion14: :rock:
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

vous passerez un jour en Bretagne ou pas :?:
des que tu le sais ,fais moi signe ,ce sera un plaisir de venir vous voir :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Ryggar
Pilier de comptoir

Message par Ryggar »

sylmar a écrit :vous passerez un jour en Bretagne ou pas :?:
Ca se fera un jour y'a des chances :)
sylmar a écrit :ce sera un plaisir de venir vous voir :occasion14:
Y'a intérêt ;) :occasion14: :occasion14:
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Et en belgique??? c'erst prévu que vous y passez un jour?? car pour moi ce serait bien sùr l'idéal... de plus y'a quelques bonnes salles et le public est très chaleureux.
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Ryggar
Pilier de comptoir

Message par Ryggar »

daniel wolf a écrit :c'erst prévu que vous y passez un jour??
Ça nous dérangerait pas. J'ai des potes qui ont joué là-bas et ils ont été vraiment bien accueillis :rock:
En plus, j'ai envie de visiter 2-3 monuments historiques... des abbayes... pour voir comment les moines font pour pas être bourrés à longueur de temps :D
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Ryggar a écrit : pour voir comment les moines font pour pas être bourrés à longueur de temps :D
facile,j'ai la reponse(j'suis presque un moine mouéééé :D :D ) :idea: :idea:
faut boire du bon :ugeek: :ugeek: (sinon bobo la têtête .....et qui dit pas bobo le têtête dit picole non-stop :applaudir: :applaudir: )

à ce sujet[mode"je raconte my life" ON]
permis recuperé maiiiiiiiiiiiiis
encore à l'essais le tof,faudra repasser une 2° contre-visite pfffffff :(
taux de CDT trop haut encore :-? :-? (faut dire que faire une prise de sang apres 2 mois de grosse chouille c'est pô tres malin mais bon!!! j'etais obligé de rouler "enfin" en règle(4 ans sans permis c'est pô rien bordel...)
donc j'suis pas surpris de cette "sentence" :angel: (n'empeche qu'il va vraiment falloir que je picole pas pendant au moins un mois :o :o :o rhooooo les boules héééééé :sweat: :sweat: )

et ben vous savez quoi ??????
j'suis d'accord avec ce qui m'arrive :)
comme quoi; la répression à du bien des fois ;)
quoi qu'ils en soit,en sucrcis certes,mais j'peu conduire sans flipper bordel :rock: donc me rendre là ou je ne pouvais pas aller...à paris par exemple :)
[mode"j'raconte my life ON] :angel:
Image
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Mr drum a écrit : 2 mois de grosse chouille
Seulement les grosses chouilles?
Ben t'y est allé fort!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Ryggar
Pilier de comptoir

Message par Ryggar »

Aller, special Report du weekend dernier durant lequel nous avons joué à Paris, puis Auxerre et enfin Grenoble.

Paris, jeudi 5 novembre, à la Cantine de Belleville :
J'aime bien ce lieu, on a le droit de jouer jusqu'à 1h en semaine, le patron dérange pas, on peut faire le bruit qu'on veut, l'acoustique est pas mal, la salle pas trop petite.... Bon, on a pas de conso offertes ni de bouffe mais faut pas oublier qu'on est à Paris là, l'accueil n'est pas le même (le petit canon offert avant la fermeture des rideaux quand même).
Pour l'occaz, avec les Kayan, les Seven of Nine et les Térébenthine, nous avons eu une salle au 3/4 pleine. Tout le monde a assuré, avec au finish du gros son avec les Kayan et leur nouvel album. Une bonne soirée bien arrosée qui s'est finie dans les règles de l'art à 7h du mat.

Auxerre, vendredi 6, à l'Ocrerie :
Alors bien sûr, le matin pour faire décoller 14 personnes, c'est pas évident. 1 café, 1 omelette des restes de la veille et roule ma poule pour le sud.... vers Auxerre.
L'Ocrerie, c'est un peu un squat d'artistes tenu entre autre par Jean François, un gars super cool qui aime voir vivre sa propriété de 3 Ha quand même :o Premier concert rock organisé sur les lieux, une belle scène installée pour l'occasion, un peu de monde (plus que la veille mais vu que le hangar faisait 10 Cantine de Belleville,ça faisait un peu vide), à boire et à manger et des gens cool pour héberger... que demande le peuple ?

Grenoble, samedi 7, à l'Art-ti-cho :
Alors pourquoi risquer d'aller si loin pour jouer dans un bar vide me direz-vous. Eh bien j'en sais rien. Rycil, le patron, est super cool, mais il préfère pas qu'on joue fort (ce qui n'est pas notre fort). Le bar est plus petit qu'un bar, la "scène" juste assez grande pour mettre une batteuse, et le public... pas là pour le coup : 4 entrées (faut dire que des concerts de rock sur Grenoble avec en plus un prix libre, y'en a surement dans tous les coins de rue...) :o
Dommage car on s'est bien amusé, et y'a pas à dire, dormir sur place permet de se lâcher à donf dans la soirée :rock: :rock: :occasion14: :occasion14: :rock: :rock:
Retour tranquille le dimanche matin avec un départ à 11h, une arrivée aux portes de Paris à 16h30, une entrée dans Paris à 19h30 :doh: :fubar: :colere4:

Prochain concert........ on va attendre un peu parce que les économies là, elle sont parties avec la loc de la caisse et l'essence qui va avec :sweat:

Aller, je racle les fonds de mon bac à bière, me reste une 16 :sweat: tant pis :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

En tout cas vous êtes bien occupés alors c'est pas mal. C'est bien ce que cherche les groupes non?
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Ryggar
Pilier de comptoir

Message par Ryggar »

C'est sûr qu'on ne recherche ni l'argent, ni la gloire :D
Ce qui nous plaît le plus dans tout ça, c'est de rencontrer les gens cool et de pouvoir jouer librement notre musique :rock: :rock:
Après c'est toujours mieux quand il y a du public :)
Répondre