Voilà, je joue avec mes 2 groupes (rock alternatif et neo-metal) avec samples et clic, donc son "assez" fort, je joue au casque avec ampli casque (sinon j'entend rien), le casque, c'est un technica closed back à 150e, j'en suis très satisfait niveau son et isolation.
Mais voilà, quand je veux mettre une grosse peche accompagnée d'un bon coup de boule façon métaleu chevelu (héhé), ben le casque se barre !! (je caricature bien sur mais le problème est là)
Donc je voudrait passer aux in ear.
PB : J'y connais rien !
Pourriez vous me faire un retour d'expérience sur : les différents modèles, ce qui change etc...
Et surtout, combien mettre pour des in ear pour répétition et concert où le son est bien lourd ?
J'ai vu dans un topic qu'on parle de 400€ pour les Weston, sure.... Mais j'ai vu aussi qu'il y avait des prix moins chère (ça démarre à 150 chez thomann).
Donc je me doute bien que celles à 400 sont meilleures, mais qu'est-ce qui change concrètement, et qu'est-ce qu'on peut attendre/ne pas attendre des modèles moins chère, est-ce que pour l'utilisation décrite ci-dessus cela peut suffire si on est pas trop exigeant coté qualité du son.
Moi tout ce que je veux, c'est bien entendre mes samples(piano violon synthé....) et mon clic (et être libre de mes gestes)
Merci de me faire part de vos connaissances là dessus