je voudrais acheter un métronome, pour peaufiner mon apprentissage en solo. Je suis allée sur le web en pensant régler la question en 2 minutes 3/4 et je suis restée bouche bée (un peu comme ça
Merci à tous
ah! oui tout un programmeloloo_tm a écrit :le click (tac-tac-tac.., tac-boum-tic-clan, clan-clan-tac-tac, ...)
je vais sûrement partir sur une fourchette (sans me faire malloloo_tm a écrit :Après ça dépend de la variable cordonnier (pour la bourse )
en ce qui me concerne, faudrait que je le "cale" sur la tondeuse à gazon ou sur le manche de la pelle à neigeMr drum a écrit : sinon j'utilise un p'tit truc bien cool pour jouer en groupe au click:
interressant le concept....ja t'avouerai que le téléphone me sert plus à ...téléphoner (et c'est déjà bcp pour moi !!!marsue a écrit :moi j'en ai un sur mon téléphone
ah ben pas le mien ... d'ailleurs c'est dur de trouver un forfait qui me corresponde vraiment : le mieux, en réalité ca serait : 15min d'appel, et surf illimité qu'il me faudrait ;-Pcmôa a écrit :interressant le concept....ja t'avouerai que le téléphone me sert plus à ...téléphoner
Merci !cmôa a écrit :PS j'ai jeté un oeil sur ton blog à l'instant, je pense que je vais m'y penché un peu plus
Ah pas mal ça !marsue a écrit : sinon pour le coup du métronome, comme il est dans mon téléphone, je l'ai tout le temps avec moi ! et je peux même me sauver des "setlists" de tempo, comme ça lorsque que je joue en groupe si on mets bloody sunday, hop j'ai mon métronome tout prêt pour le clic ;-) .
oui c'est une appli qui s'appelle vMetronome.12V a écrit :C'est une application que tu as téléchargé?
Niveau application, tu as aussi pour I-Phone "Tempo" chez Frozen Ape.marsue a écrit :oui c'est une appli qui s'appelle vMetronome.12V a écrit :C'est une application que tu as téléchargé?
Boss DB 30 (conseillé par mon prof), j'ai payé 32€ il y a 5 semaines.cmôa a écrit :Salut à tous,
je voudrais acheter un métronome, pour peaufiner mon apprentissage en solo. Je suis allée sur le web en pensant régler la question en 2 minutes 3/4 et je suis restée bouche bée (un peu comme ça) devant le très large choix de ceux-ci! alors mes questions sont, faut-il des paramètres spécifiques pour faire tic-tac ? et dans ce cas là puis-je avoir des conseils pertinants pour avancer dans mon choix ?
Merci à tous
hé bien en fait, en me renseignant sur celui-ci, j'ai opté dans la même gamme pour le DB30 car plus dans mes prix et je pense suffisant pour mon niveau débutante, je pense le recevoir la semaine prochaineRyggar a écrit :Si tu as besoin de faire des séquences avec changement de rythme et tout le toutim, tu as le Boss DB 90 (qui coute une blinde mais qui est parfait )
voilà, il se trouve que c'est celui que j'ai commandé cette semaine ! merciGabriel a écrit :Boss DB 30 (conseillé par mon prof),
comme je suis une vrai "cave" en informatique, en téléchargeant ce logiciel, tu peux t'en servir à partir d'une tablette (ma batteuse est dans le garage) sans problème ?Shobukis a écrit :Moi j'ai ça: http://tempoperfect.softonic.fr/