Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Voila moi c est une GRETCH CATALINA ASH
que j ai TRIGGER et couplé a un V'DRUM TD12
il me reste a mettre le tom en 8 et acheter une caisse clair roland et elle sera fini
a bientot
ba c est surtou pour des nuisance bruitale je dirais avec la ptite
et comme ca je joue quand j en est envie
ca m arrive de me lever la nuit pour tapper travailler des morceaux
comme elle etai avant ba c est pas possible
et sinon si le son etai bien si la bat etai bien regler
mais la avec le modu c est bien simple pour les enregistrements
en plus le son du mon dule est vraiment bien car j y est rajouter des V EXPRESSION
y a aussi quand tu va jouer que tu sort dans un bar ou un caf consss ba c est vrais que c est apressiable
tu brulle pas du tympan apres 5 biere et une peche un peut trop fort sur ta crach
en plus je trouve je jeux asser fun sur ce type de peau
apres ly gout et ly couleur ...
HA ca c'est sur qui a un max d'avantage avec ce genre de kit.(en effet....dans les bars;tu l'a bien dit;Y suffit d'un coup de crash trop fort pour faire chier le monde )
Et comparer a l'electro pur;la,au moins t'a encore de bonne sensation.
ET mais .....t'a une p'tiote??? donc t'es vieux!!!!
Et t'est vieux comment??????
En ce moment c'est karrace avec ces 39 (attention..pas 40 ) qui est le doyen
pop pop pop
qui est vieux lol
oui j ai un garcon de 7 ans et une fille de 19 mois enfin pour le moment j espere qu'elle va grandir
et j ai 28 ans tu voi je suis jeune
J'pense pas ...non!!!!
C'est plus une entrée de gamme qu'un monstre made in US.
On ne le trouve plus cette année a la bag par exemple.(contrairement a tama;on dirais qu'ils ont simplifier un peu le NB de kit different!!!)
Mais l'année derniere;il ce situait avant la catalina maple a 650 roro....(j'me rappelle plus l'essence de bois)
EDIT:
HA ben oui...t'es meme plutot un jeune papa en fait
moi j'ai deux p'tiot de 4 et 6 ans et j'ai 36 ans
Caractéristiques :
- Fûts 100% frêne
- Tom-toms : 8 x 7", 10 x 8”, 12 x 9”
- Toms basse : 14 x 14”
- Grosse caisse : 22 x 18” percée
- Caisse claire : 14 x 5”
- Support double toms sur GC + Clamp attache tom
- Cerclages emboutis 2,5mm
- Système de suspension GTS
- Coquilles de pieds de tom basse à charnière
- Finition laquée
c est une batoch qui coutais au allentour de 850€ a ca sortie sans cymbale et avec des peau gretch
a ce prix la je ne pense pas que ce sois de l US
Dernière modification par hektor93 le 16 févr. 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Elle est très belle, j'ai d'ailleurs été étonné de constater qu'elle coute (coutait plutôt) aussi peut pour du Gretsch et du 5 futs. D'ailleurs il est passé où le 5è ?
Je pensais que c'était du haut de gamme je me disais merde c'est dommage d'en faire une électro
Et les triggers ils sont biens ? Je vois que ce n'est pas des Roland
Les coups de gc rapides sont pas manqués ?
( j'ai entendu dire que les triggers red , enfin surtout ceux de gc , captent mal les coups rapides de doubles )
lol c est vrais que je n est pas de probleme sur la vitesse merci MR DRUM
ecoute B4U au depard oui j i un pas mal de probleme de double coup d attaque je n arrivais pas a avoir de velocité mais apres avoir bien farfouillinez partous il y a plein de reglage qui entre en compte et en faite comme le dit
MR DRUM la tention des peau et le raglage du modul c est le nerf de la guerre au depard je m etais dit une modul des capteur des mesh et op ca roule
ba oui mais non une fois que j vais tous monter jme suis dit c est de la merd... ces a ce moment la que j ai comencer a avoir des maux de crane
mais maintenant c est bon
sinon oui les capteur sont bien