Mapex Black Panther

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
jakt
Chope de bronze
Matos : Gretsch renown Maple/Sabian HHX-AA-XS20

Mapex Black Panther

Message par jakt »

Salut,
ne connaissant pas trop les bonnes occas' j'espere avoir des conseils sur cette caisse claire (je joue du rock) si certaines ont deja posseder ce modeles merci d'avances pour vos avis.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s

Precisions : le vendeur m'indique quel fait 18 cm de profondeur avec les cerclages (j'aurais aimé savoir exactement :? ) donc elle fait je pense 5,5" ou 6" et 14" de diametre, le bois c'est du bouleau.

merci.
"Si on n'était pas fous, on deviendrait tous dingues"
kinetikdrummer22
Homer Simpson
Matos : tama superstar custom cymbales paiste et sabian

Re: Mapex Black Panther

Message par kinetikdrummer22 »

salut!pour l'avoir joué dans une salle de répèt je ne l'ai pas trouvé terrible pour tout te dire...bon la peau était bien entamé mais même en la réglant :puke: à côté ma CC superstar c'était une tuerie! mais je pense que pour le même prix tout pourra te dégoté une cc tama superstar (même bois)qui sera en meilleur état et moins âgée surtout ou alors attendre un peu économisé (noël approche... :angel: )et choppé une cc qui te comblera et que tu garderas des années (tama pearl mapex ect ) parce que la pour le prix c'est pas une affaire :ugeek:
"C'est au soudan que l'on devient forgeron" (merci manard!)
jakt
Chope de bronze
Matos : Gretsch renown Maple/Sabian HHX-AA-XS20

Re: Mapex Black Panther

Message par jakt »

ok merci de ton avis kinetik :okayd:
"Si on n'était pas fous, on deviendrait tous dingues"
Répondre