problèmes pédales Tama

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
PHIL26

problèmes pédales Tama

Message par PHIL26 »

Bonjour
réponse à Mr drum :
Je suis d'accord avec vous, avant de se prendre la tête sur le matériel , il faut aligner les heures de boulot, mais ce qui m'inquiete, c'est que je prends des cours depuis plus d'un an, sur une vieille batterie DEEP avec des pédales très bas de gamme, plus très jeunes et que les sensations sont très, très supérieures à celles que j'ai à mon domicile avec mes pédales TAMA HP200 et HH75W......
j'ai peur d'avoir des mauvais réglages et de prendre de mauvaises habitudes...?

Bon c'est pas tout ca, mais en attendant votre réponse, étant nouveau sur le forum, il va falloir que j'aille me présenter .

Sujet deplacé dans la section qui va bien ;)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Re: problèmes pédales Tama

Message par phenetas »

Alors ça, les pédales comme ça revient souvent sur le forum c'est quelque chose de très personnel. Pourrais tu décrire ce que tu cherche comme sensation au niveau du pied ? Ce que tu trouve bien sur ta vieille pédale et ce que tu reproche au Tama
PHIL26 a écrit :Bonjour
Bon c'est pas tout ca, mais en attendant votre réponse, étant nouveau sur le forum, il va falloir que j'aille me présenter .
Très bonne initiative :)
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: problèmes pédales Tama

Message par Mr drum »

PHIL26 a écrit :Bon c'est pas tout ca, mais en attendant votre réponse, étant nouveau sur le forum, il va falloir que j'aille me présenter .
HA ben oui....parcque la;les membres y vont pas tout comprendre :D :D (tout le monde n'a pas lu t'a question de l'autre fofo ;) )

Mais pendant que tu te presente;j'vais tacher de repondre a ta question 8-)
PHIL26 a écrit :réponse à Mr drum :
Je suis d'accord avec vous
on va ce dire "TU" si ca te derange pas (vous; y'a 4 lettres c'est plus long a taper :sweat: )
PHIL26 a écrit :des pédales très bas de gamme, plus très jeunes et que les sensations sont très, très supérieures à celles que j'ai à mon domicile avec mes pédales TAMA HP200 et HH75W......
Tu veux dire que tu te sent mieux sur les bas de gamme toute pourris de ton prof plutot que sur tes pedale????

Ben pourquoi pas ;)

peu etre trouve tu la tama trop lourde??????(c'est pas du leger/leger tama;c'est du lourd bien costaud)

PS: c'etait moi l'invité sur le portail francais...j'avais oublié de me connecter :lol:
Image
Répondre