Salut tout le monde étant malade pendant les vacances j'ai pas grand choses d'autre a faire que de la musique et donc j'me suis dit que j'allais enregistrer quelques cover. Donc voila meme si j'suis pas au top de ma forme j'trouve ça pas trop mal. Aujourd'hui j'ai fait Sunday Bllody Sunday, demain je verrais si j'ai la force d'en faire d'autre
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
J'avais fait un cover de noir desir mais youtube l'a interdit en france donc bah c'est rapé
Sinon je pensais a Roxanne de Police
Ah oui tiens, c'est une question que je me suis toujours posée : est-ce que ça pose des problèmes de droits de faire des drum covers ?
D'ailleurs curieux que ton noir desir ait été refusé car il y a plusieurs covers de ce groupe sur youtube...
Bon courage pour Roxanne alors
Et sinon tu n'as pas la possibilité de faire une vue un peu plus plongeante ? on te verrait davantager jouer sur le charlé / caisse claire
Jai essayer plein d'endroits pour la camera mais cetait celui la le mieux je vois pas du tout ou je peux la mettre dautre...
Salut tout le monde, je profite de ce debut de vacance pas trop charger pour faire quelque cover ! Le 1er est en ligne, le deuxieme arrive dans quelques minutes
Tiens U2 ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté. Il est bien ton cover.
T'as pas envie de venir participer au cover du mois? En plus la plupart des participants jouent sur batterie électro, ça serait sympa d'avoir à nouveau quelqu'un sur une acoustique.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer auCOVER DU MOIS, c'est parICI que ça se passe !!!
12V a écrit :Tiens U2 ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté. Il est bien ton cover.
T'as pas envie de venir participer au cover du mois? En plus la plupart des participants jouent sur batterie électro, ça serait sympa d'avoir à nouveau quelqu'un sur une acoustique.
J'ai voulu faite celui du mois de mai ou juin je sais plus mais j'ai pas eu le temps, et la chanson du mois de juillet e botte pas trop ! Je verrais ce que je peux faire en aout
Cette chance que tu as, allez a un concert de U2 : mon reve !
Oui le fameux nouvel album qu'on attend depuis 3 ans il arrive en decembre apparement, j'ai hate !
Simple Minds a écrit : c'est plus un delire qu'autre chose mais je vous la met quand meme
allez les verts
j'ai l'impression que tu empoigne un peu de trop tes baguettes.
c'est peu etre la video qui fausse un peu l'effet,mais là comme ca, ca me donne cette impression.
genre de tenue de baguette qui facilite les tendinites par exemple(et j'parle pas de la qualité du touché)
est-ce une mauvaise impression
Ah la la quelle époque ! C'était la grande époque pour les verts... Ca fait un bail tout ça. Bel hommage et bon délire. Très joli le maillot. Il est d'époque ?
Pour parler batterie et confort de jeu je dirais que ton installation est particulière. Ta cymbale ride a l'air loin... Très loin et je n'ai pas l'impression que ça aide ton jeu d'avoir les instruments si loin mais il y a peut être un effet caméra qui fausse un peu...
PiLouche
---------- I show you my hands
You don't see the scars
Simple Minds a écrit : c'est plus un delire qu'autre chose mais je vous la met quand meme
allez les verts
j'ai l'impression que tu empoigne un peu de trop tes baguettes.
c'est peu etre la video qui fausse un peu l'effet,mais là comme ca, ca me donne cette impression.
genre de tenue de baguette qui facilite les tendinites par exemple(et j'parle pas de la qualité du touché)
est-ce une mauvaise impression
Ah bizarre mon prof m'a jamais fait de remarque la dessus je ferais gaffe la prochaine fois
Pilouche a écrit :Ah la la quelle époque ! C'était la grande époque pour les verts... Ca fait un bail tout ça. Bel hommage et bon délire. Très joli le maillot. Il est d'époque ?
Pour parler batterie et confort de jeu je dirais que ton installation est particulière. Ta cymbale ride a l'air loin... Très loin et je n'ai pas l'impression que ça aide ton jeu d'avoir les instruments si loin mais il y a peut être un effet caméra qui fausse un peu...
J'pense que c'est l'effet grand angle de la go pro oui parce que sincerement elle est pas loin du tout, elle est au dessus de mon tom basse !
Et non le maillot n'est pas d'epoque c'est une serie de replique qu'ils ont sortie en 2003/2004 quand caiazzo est arrivé