Que cette année soit riche en rencontre, en joies, en réussite, en grooves bien balancés, en fills démoniaques et en rencontres et découvertes musicales! (et en argent aussi :oops: )
Bonne année à tous!
http://www.youtube.com/watch?v=yQ_VZBSE62c parfait pour bien commencer l'année!Firedrums a écrit :Landemain dificile...![]()
![]()
![]()
: j'aurai pas dit mieux !!!12V a écrit :Sex, drum and rock'n'roll
ho bha tiens,moi je commence tres fort.....nanodrums a écrit :Que cette année soit riche musicalement!
Il y a de très bon groupe de rock japonais, j'en écoutais un peu il y a quelques années, justement découverts dans les génériques de manga.Mr drum a écrit :ho bha tiens,moi je commence tres fort.....
faire des essais pour un groupe de rock japonnais
oui,oui j'ai bien dit rock japonnais.![]()
et pour etre plus precis,des reprises de chanson de manga .
Pour l'instant, on est dans la période de l'année ou ça se transforme en foie gamme ECO + tellement il prend...Ryggar a écrit :Cette année 2013, on va s'en mettre plein les oreilles et autant dans le foie![]()
![]()
![]()
Coool !!!Tof a écrit :une assoc pour les déficient visuel (l'est aveugle le chanteur/gratteux)
Peut être un boulot de batteur à temps plein, ce serait sympa, non ?j'serais curieux de savoir ce que j'vais trouver comme boulot de la secousse(j'vais me retrouver à faire du pain moi le mecano ou un truc du genre
)
Où? dans une crêperie, une blanchisserie?Jepiv a écrit :Peut être un boulot de batteur à temps plein