7 Weeks - Carnivora

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

7 Weeks - Carnivora

Message par thomas87430 »

Salut tout le monde,

Comme mon avatar le laisse entrevoir, je suis grand fan de 7 Weeks un petit groupe de chez moi cad Limoges (c'est d'ailleurs le batteur de ce groupe qui m'a donné envie de passer derrière les fûts la 1ere fois que je l'ai vu en live).

Je ne suis pas encore roady et tout et tout, juste grand fan, mais si je peux leur faire un peu de "pub" et/ou motiver des gens à aller les (re)découvrir, j'hésite pas. Vu comment ils galèrent parfois (comme beaucoup de p'tits groupes malheureusement) à monter des dates, un petit coup de pouce des fans, ca peut aider.

Pour ceux qui accrochent à QOTSA, Clutch, Red Fang ..., je vous invite à aller les découvrir si ils sont de passage dans votre secteur. Une petite vidéo issu de la BO leur ciné concert : Four Again

Du bon stoner, de la bonne ambiance, de quoi passer une bonne soirée en somme. Pour fêter l'arrivée de leur 3ème album (que j’attends avec impatience), ils vont tourner en Europe sur Février (Belgique, Allemagne, Suisse, Autrice, République tchèque et Hollande), pour revenir faire des dates en France sur le mois de Mars. Je crois que c'est la première fois qu'ils se font une tournée de cette envergure, c'est de bonne augure. Pour les date et les lieux si certains d'entre vous sont intéressés : Image

:occasion14:

PS : j'ai hésité à mettre ce topic dans les "annonces concert" (là en général où l'on parle de SON groupe, ce qui n'est pas mon cas là) ... si c'est pas au bon endroit, merci aux modos de le déplacer dans la bonne section
Dernière modification par thomas87430 le 15 mars 2013, 12:28, modifié 1 fois.
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Re: Tournée 7 Weeks

Message par 12V »

Bah ça a bien sa place ici, vu que tu nous fais découvrir un groupe que tu apprécies. :)

Et tu as bien fait de nous le faire partager !
Perso j'aime beaucoup le titre du lien que tu as donné, donc j'irai en écouter d'autre. :occasion14:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
nanodrums
Homer Simpson
Matos : Roland TD9k2
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2420

Message par nanodrums »

Je suis pas habitué à écouter ce genre de musique mais c'est sympa.. :)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
thomas87430
Chope de bronze

Ca vient de tomber, c'est du tout chaud de ce soir. Issu du nouvel album (sortie prévue le 1er Mars) : carnivora. Reste plus qu'à patienter !! Ca va être long !!
thomas87430
Chope de bronze

A yé, leur nouveau CD est à la maison :occasion14: :occasion14: . Je suis monté ce week end en Belgique pour aller voir leur 1ère date de leur tournée Carnivora en Europe. Bon, c'était pas le concert de la mort. Ils se sont galérés à se régler et la salle était toute rikiki mais bon hein, je vais pas chipoter. C'était un concert style "venez jouer chez à la maison", pis j'ai pu découvrir certaines de leur chansons en live. Donc, du bon.

Pour finir, la bonne grosse nouvelle de la semaine der', ils vont se produire au Hellfest. Même si je suis pas super fan du festoche, je trouve ca bien cool pour eux. Leur travail commence à payer. Donc si vous montez à Clisson, et que le style vous goûte, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Promis, dès qu'ils ont signé avec une major, j'arrête de faire de la pub et de pourrir le forum avec mon groupe préféré :D :D
12V
Vétéran

Message par 12V »

Le Hellfest, ça le fait pour eux ça :occasion14:
thomas87430 a écrit :C'était un concert style "venez jouer chez à la maison",
C'est toujours le genre de concerts qui laissent les meilleurs souvenirs, enfin je trouve. :D
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
thomas87430
Chope de bronze

7 Weeks - Carnivora

Cette semaine le nouvel album de 7 Weeks est à la une sur les radios Ferarock. Pour les découvrir une bonne petite interview audio : http://www.ferarock.org/7-Weeks-Carnivora. J'aime leur simplicité et la façon dont ils se remettent en cause. C'est des bons musicalement et humainement !! J'espère pour eux qu'ils deviendront grands ... mais sans perdre leur identité propre (sinon ca sert à rien :colere4: ).
thomas87430
Chope de bronze

Re: 7 Weeks - Carnivora

Allez hop zou c'est tout chaud. Un titi nouveau clip de mon groupe favori (à voir en HD):

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kwhGeAAv7io[/BBvideo]

Y'a pas à dire, c'est soigné. Ils font pas les choses à moitié. Le clip a vraiment une âme et on sent qu'il y a du travail et de la réflexion :occasion14:

EDIT : ben pourquoi l'apercu de la vidéo ne fonctionne pas ? :( donc hop le lien pour vous éviter de copier et coller le lien : clip de Ghosts on the seaside road
12V
Vétéran

Re: 7 Weeks - Carnivora

Message par 12V »

Oui avec youtube ça marche une fois sur trois pour mettre la vidéo.

Et bien super, j'avais déjà bien accroché à ce que tu avais posté et la pareil. :rock:

ps : tsss faut toujours qu'il y ai des mannequins à côté des belles voitures. :lol:
Répondre