Keith Moon

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Répondre
SWIITCH
Gros consommateur
Matos : Air batterie

Keith Moon

Message par SWIITCH »

Voila que je navigue dans ce sujet et "bordel de *****" ( comme on dit par chez nous) m'ecrai-je avec stupeur et effroi.

Vous n'avez pas parlé de Keith Moon, mythique batteur des Who!
Je suis encore loin de pouvoir evaluer le niveau d'un batteur mais faut pas etre boudhiste pour savoir qu'il est genial!

Ecoutez-plutot :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=WT5uAIPFft8[/BBvideo]

Bon d'accord, j'adore egalement cette video pour le powerslide du guitariste mais Keith Moon y est egalement genial dedans!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=moNGqf6iSME&feature=related[/BBvideo]

Cette video montre egalement que Keith est egalement un boute-en-train, la prochaine video vous le prouvera!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=MVa4q-YVjD8&feature=fvw[/BBvideo]

Meme Jimi Hendrix a pas fait mieux avec sa strat'!!
"I'm in love with rock 'n' roll, satisfies my soul
If that's how it has to be, I won't get mad
I got rock 'n' roll, to save me from the cold
And if that's all there is, it ain't so bad
"
Motorhead - Rock'n Roll
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Keith Moon

Message par Mr drum »

Yop j'ai coller tes liens entre les balises video ;) (c'est plus cool)
C'est la petite camera a coté de l'image ;)

Mon avis......
j'ai horreur des mecs qui détruisent le matos :P :P (ca me fait toujours mal au coeur :puke: )

MAIS bon!!! j'aime bien les WHO quand même et tout ce qu'ils representent pour cette époque :rock: :rock:
Image
SWIITCH
Gros consommateur

Message par SWIITCH »

C'est Keith Moon en meme temps! L'homme qui a pris des tranquilisants de cheval pour de la drogue, celui qui a foutu sa bagnole dans la piscine de son hotel!
"
Motorhead - Rock'n Roll
Concrete Steel
Homer Simpson
Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704

Message par Concrete Steel »

Ben ouais...c'est du ROCK :rock: :rock:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0[/BBvideo]
Fils du metal
SWIITCH
Gros consommateur

Message par SWIITCH »

En meme temps, Nrj12 qui parle du rock... Voila la reference!
"
Motorhead - Rock'n Roll
moidu88

Message par moidu88 »

SWIITCH a écrit :En meme temps, Nrj12 qui parle du rock... Voila la reference!
Tu m'as pas l'air d'être un rigolo. Je suis pas méchant en disant ça, mais je te trouve plutot agressif (surtout que la vidéo "c'est quoi le rock" est juste énorme (pour moi après les autres))

Ou alors utilise des smiley pour qu'on cerne mieux ce que tu veux dire, parce que sur un forum c'est dur de comprendre si quelqu'un rigole.
Exemple:
"C'est vraiment de la grosse Me*** Pearl" n'aura pas pas le meme sens pour les lecteurs que si tu écrit "C'est vraiment de la grosse Me*** Pearl :twisted: :D

Je préfère redire que ce que je dit est sans animosité, que c'est juste une remarque, si tu t'es senti agressé dans ce que je viens de dire, je m'en excuse tout de suite car ce n'est pas le but de mon message !!

:occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

ben ouais..c'est ca le rock :rock: :rock:

y'a le batteur qui vient pas ;l'eddy mitchelle qu'est une tapette....
les stones c'est pas du rock....hein quoi???y'ce drogue???....ha ben c'est du rock alors :rock: :rock:

Si ca c'est pas la demonstration de ce qu'est du rock alors!!!!!! :D :D

et houais mec...y' que 4 groupes au monde :rock: :rock:

ET pis c'est tout :P :P :P (rohhh la groose marrade en mattant notre nouveaux president du rock en france...)
Image
SWIITCH
Gros consommateur

Message par SWIITCH »

moidu88 a écrit :
SWIITCH a écrit :En meme temps, Nrj12 qui parle du rock... Voila la reference!
Tu m'as pas l'air d'être un rigolo. Je suis pas méchant en disant ça, mais je te trouve plutot agressif (surtout que la vidéo "c'est quoi le rock" est juste énorme (pour moi après les autres))

Ou alors utilise des smiley pour qu'on cerne mieux ce que tu veux dire, parce que sur un forum c'est dur de comprendre si quelqu'un rigole.
Exemple:
"C'est vraiment de la grosse Me*** Pearl" n'aura pas pas le meme sens pour les lecteurs que si tu écrit "C'est vraiment de la grosse Me*** Pearl :twisted: :D

Je préfère redire que ce que je dit est sans animosité, que c'est juste une remarque, si tu t'es senti agressé dans ce que je viens de dire, je m'en excuse tout de suite car ce n'est pas le but de mon message !!

:occasion14:
Grosse bourde, nan nan j'ai dit ça sans animosité j'imaginais bien que tu mettais ça afin de rigoler! T'en fais pas pour ça, c'est juste que je suis pas adepte du smiley... Allez... Un petit effort... :D !!

Y a pas de malaise l'ami! Mais sinon, j'ai vraiment horreur de Nrj, MTV et tout ces trucs... Ils ont reduis Ozzy Osbourne a l'etat de divertissement pour ado prepubere, imagine ma frustration!! Depuis ce jour, je fais une croisade contre ces chaines!! :colere4:
"
Motorhead - Rock'n Roll
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

Ils ne l'ont pas rendus comme ça, c'est ozzy qui l'a voulu, comme faire la pub de world of warcraft ou faire de la télé-réalité à la con. Comme on a pas forcé manu katché à faire des sonneries pour portable et l’émission "A la recherche de la nouvelle star" on encore on à pas forcé metallica à devenir une "MTV icon".

Bref, si y'en a qui veulent se faire de la thune, libre à eux 8-)

Sinon une petite anecdote : Keith moon à été le premier batteur (connu) à utiliser deux grosses caisses...et à l'époque, ducoup, il c'était complètement privé de charley montée sur pédale par manque de place ! Et, paradoxalement, Keith moon était assez peu performant à la double pédale :lol: et aussi ses solos étaient extrêmement rare, seul les vieux de la vieille de l'époque du rock UK ont eus la chance au début de sa carrière d'entendre un de ses solos !

(ps : enfin ozzy c'est un mauvais exemple, depuis le début de sa carrière son but c'était de faire le "buzz" et se faire connaître, un précurseur dans le genre d'ailleurs ! Ca m'empêchera pas d'apprécier le groupe au Hellfest :D )
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
moidu88

Message par moidu88 »

SWIITCH a écrit : Grosse bourde, nan nan j'ai dit ça sans animosité j'imaginais bien que tu mettais ça afin de rigoler! T'en fais pas pour ça, c'est juste que je suis pas adepte du smiley... Allez... Un petit effort... :D !!

Y a pas de malaise l'ami! Mais sinon, j'ai vraiment horreur de Nrj, MTV et tout ces trucs... Ils ont reduis Ozzy Osbourne a l'etat de divertissement pour ado prepubere, imagine ma frustration!! Depuis ce jour, je fais une croisade contre ces chaines!! :colere4:
Okay :)
Je comprend qu'on n'est pas forcément adepte des smiley mais c'est pour éviter les quiproquo ;)

Aller fin du petit HS
SWIITCH
Gros consommateur

Message par SWIITCH »

Belial a écrit :Ils ne l'ont pas rendus comme ça, c'est ozzy qui l'a voulu, comme faire la pub de world of warcraft ou faire de la télé-réalité à la con. Comme on a pas forcé manu katché à faire des sonneries pour portable et l’émission "A la recherche de la nouvelle star" on encore on à pas forcé metallica à devenir une "MTV icon".

(ps : enfin ozzy c'est un mauvais exemple, depuis le début de sa carrière son but c'était de faire le "buzz" et se faire connaître, un précurseur dans le genre d'ailleurs ! Ca m'empêchera pas d'apprécier le groupe au Hellfest :D )
Ouais mais j'ai encore du mal a l'admettre... Le prince des ténèbres qui a vendu son âme!
"
Motorhead - Rock'n Roll
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

SWIITCH a écrit :Ouais mais j'ai encore du mal a l'admettre...
ARFFf j'te comprend sur ce cout la...

c'est vrai que ca déçoit pas mal d'entendre des truc comme ca :cry:

manquerais plus que iggy pop nous fasse de la pub pour coca;ou nous fasse la ferme celebrité;et la!!!! on pourrais penser que l'esprit rock est mort :cry: :cry: (avalé par la vague economique :twisted: )
Image
SWIITCH
Gros consommateur

Message par SWIITCH »

Le rock traverse une sombre epoque...
"