beau solo

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
bob5000
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : yamaha stage custom advantage
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3840
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3862

beau solo

Message par bob5000 »

Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Re: beau solo

Message par Bip »

Sympa, j'arrive à suivre le fil, à entendre quelque chose ressemblant à un discours clair. La technique est pointue, nuancée, les frappes contrôlées, j'aime sa musique.
Mais, avis personnel, les acrobaties et autres jongleries, les exagérations gestuelles gâchent mon plaisir, il les réussit, très bien pour lui, il est jeune, beau, agile, souple et musclé, mais cela ne rajoute rien à la musique, en revanche, pour un spectacle de cirque, (je n'ai rien contre) le numéro y aurait une place spectaculaire.
Merci pour cette découverte :clap: :occasion14: :hello4:
La musique est de gauche
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Bip a écrit :Sympa, j'arrive à suivre le fil, à entendre quelque chose ressemblant à un discours clair. La technique est pointue, nuancée, les frappes contrôlées, j'aime sa musique.
Mais, avis personnel, les acrobaties et autres jongleries, les exagérations gestuelles gâchent mon plaisir, il les réussit, très bien pour lui, il est jeune, beau, agile, souple et musclé, mais cela ne rajoute rien à la musique, en revanche, pour un spectacle de cirque, (je n'ai rien contre) le numéro y aurait une place spectaculaire.
Merci pour cette découverte :clap: :occasion14: :hello4:
+1
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Pareil, en général j'aime pas les solo de batterie (pas tous bien sur), mais celui la est vraiment bien. :clap:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Répondre