échange gibson les paul special

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
muse
Il fait bon et chaud ici
Matos : tama superstar hyperdrive

échange gibson les paul special

Message par muse »

bonjour,
avis aux guitaristes parmi vous, je propose à l'échange cette gibson les paul special humbuckers.
corps et manche acajou, touche palissandre, vernis nitro, micros 490 et 498. achetée 1200 euros en 2000.
l'état est correct, le corps est griffé superficilement par les coups de médiator, faudra que je donne un coup de polish. le vernis est écalé sur le haut de la tete.
je suis ouvert à tout matériel de batterie, plus particulièrement en crash et en batterie même. sinon une basse m'intéresse aussi.

des photos de la belle quelque peu poussiereuse:

Image
Image
Image
Image
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: échange gibson les paul special

Message par Mr drum »

beaucoup servit ???? (état des frettes quoi ;) )
les potards,le selecteur....OK ???(pas de schriiii schriiii..)

et puisque tu propose un échange,j'presume que tu privilégie l'echange main à la main non ???(de toute facon; ce type d'achat par correspondance hein, j'acheterais pas une gratte sans l'essayé perso.)
dit nous voir ou t'habite ;) (dans l'annonce bien sur,mais si tu le rajoute dans ton profil c'est encore mieux,ca s'avere bien utile comme info dans pas mal de cas 8-) )
Image
muse
Il fait bon et chaud ici

Message par muse »

Mr drum a écrit :beaucoup servit ???? (état des frettes quoi ;) )
les potards,le selecteur....OK ???(pas de schriiii schriiii..)

et puisque tu propose un échange,j'presume que tu privilégie l'echange main à la main non ???(de toute facon; ce type d'achat par correspondance hein, j'acheterais pas une gratte sans l'essayé perso.)
dit nous voir ou t'habite ;) (dans l'annonce bien sur,mais si tu le rajoute dans ton profil c'est encore mieux,ca s'avere bien utile comme info dans pas mal de cas 8-) )
elle a servi, bien sur, mais les frettes sont en bon état tout fonctionne.

j'habite dans le 49, effectivement je n'envisage pas l'envoi, j'avais zappé que ça n'était pas renseigné dans mon profil.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

okidoky :okayd: (j'te posait ces questions pour compléter l'annonce ;) , les p'tit details qui vont bien quoi 8-) )
Image
muse
Il fait bon et chaud ici

Message par muse »

Mr drum a écrit :okidoky :okayd: (j'te posait ces questions pour compléter l'annonce ;) , les p'tit details qui vont bien quoi 8-) )
j'avais bien compris ;)
Répondre