Alors voila, j'ai un soucis quand je joue sur ma batterie acoustique avec ma double pédale.
J'ai une batterie pearl forum que j'arrive à faire sonner super bien. Comme peau de GC j'ai une Remo Powerstroke 3.
Ma double pédale c'est une Drum Workshop 8002.
Pour l'accordage de ma peau de frappe, je la sert presque à fond et la peau de réso un peu moins. J'ai un bon son et une bonne attaque. (j'aime pas jouer détendu). Autour de la zone de frappe de mes 2 battes, je met du tape pour donner un son plus mat. Je joue collé.
Voila la situation, je vais vous expliquer mon problème :
- J'ai l'habitude de jouer sur batterie électronique (Roland TD9-K2), j'arrive à des tempos élevés (doubles croches à 215-220) avec comme technique le flat foot (Mario Duplantier
- Quand je passe sur mon acoustique, je ressent des vibrations dans les pieds et dans la pédale avec laquelle je ne frappe pas, ce qui fait que je perd le contrôle et je ne peux pas jouer à tempo élevés.
J'aimerais trouver un moyen de "supprimer" ces vibrations pour pouvoir jouer sur mon acoustique comme je joue sur mon électronique, avec plus ou moins le même ressenti.
P.S : Je précise que j'ai essayé tout les réglages possible pour ma double, mais je préfère garder le même réglage que quand je joue sur mon électronique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses