Salut
Je me separe de ce multipad alesis, état neuf, carte memoire SD 16 Go offerte.
L'interet de ce pad c'est que l'on peut en plus des sons integrés, charger et jouer ces propres samples avec une trés bonne qualité de touché et de son.
Valeur neuf 120 j'en demande 90 euros.
Si interessé me contacter en MP. Merci.
Vends Alesis Samplepad
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
Re: Vends Alesis Samplepad
Pour info je vends aussi une enceinte active mackie thump TH15 neuve, 250 euros (ideale pour amplifier une batteuse electro, prix neuf 230 euros hors frais de port). En vu de racheter plus gros pour amplifier mon wavedrum en live. Merci.
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
Re: Vends Alesis Samplepad
Printemps...pouah avec le temps qui fait en picardie en ce moment c'est pas gagné
. Merci.