Bonjour les gars!
J'adore le kit de Phil Selway, le batteur de Radiohead, plus particulièrement sur "Creep". Et surtout les cymbales et la claire, mais les toms je vois pas trop, il joue pas trop dessus.
Alors j'ai cherché sur le net et j'ai seulement trouvé les cymbales sur Zildjan.
Vous pourriez m'éclairer s'il vous plaît?
Merki!
kit phil selway
-
durab
- Gros consommateur
- Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's
Re: kit phil selway
Salut
Je sais que sur pablo honey (1er album) il avait un kit dw collector's il me semble. Pour tous les albums d'après (jusqu'à In rainbows) il a été endorsé par premier (très souvent souvent avec une grosse caisse de 20"). Pour les deux derniers albums il apparait souvent sur des vieux kits gretsch (square badge je crois). Pour les cymbales, jamais vu avec autre chose que des K zildjian.
Je sais que sur pablo honey (1er album) il avait un kit dw collector's il me semble. Pour tous les albums d'après (jusqu'à In rainbows) il a été endorsé par premier (très souvent souvent avec une grosse caisse de 20"). Pour les deux derniers albums il apparait souvent sur des vieux kits gretsch (square badge je crois). Pour les cymbales, jamais vu avec autre chose que des K zildjian.
-
nistarok
- Gros consommateur
- Matos : Pearl Export Rock 22 " - Tama Starclassic
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3585
Re: kit phil selway
yep les cymbales je confirme!
En tout cas je te remercie!
Je connaissais pas ! En même temps je joue sur électronique, mais tu vois son kit sur pablo honey est exactement ce que je recherche, surtout les cymbales.dw collector's
En tout cas je te remercie!