Bon, j'espère quand même que ce sujet n'a pas été abordé, j'ai regardé (peut être un peu rapidement... :-? ) je n'ai pas trouvé.
Le titre en dis long... Et je ne pense pas être le seul à m'être posé cette question !
Voilà, j'ai une batterie qui sans être fantastique ne sera sans doute pas remplacée d'ici un moment (c'est pas donné et elle sonne plutôt pas mal), et j'ai un groupe avec lequel j'essaye de répéter une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines quand on peut pas faire mieux. Au maximum j'essaye d'organiser la répét' chez moi pour ne pas avoir à trimbaler ma chérie mais les parents ne sont pas toujours d'accord, et parfois on doit répéter chez le guitariste ou le chanteur... Niveau transport, c'est pas le top. Alors je me demandais si c'était vraiment risqué de trimbaler sa batterie sans avoir vraiment les houses adéquat et tout le bazar ! Vu le prix d'une house, si c'est pas nécessaire ça m'arrangerait de continuer sans, mais ça m'emmerderais encore plus d’abîmer ma batterie !
Jusqu'à aujourd'hui elle n'a pas subit de dégradation à cause de ça (ou alors peut être une éraflure mais rien de bien méchant). J'ai une house pour les cymbales quand même, et sinon j'essaye de caler ça dans le coffre avec des couvertures, des draps... Je fais gaffe à ce que les éléments ne puissent pas bouger, et à ce que rien de puisse vraiment cogner... mais ça reste du fait maison quoi !
Pensez-vous que c'est dangereux pour la santé de mon instrument ou que ça ne vaut pas la peine de s'emmerde à acheter des house et tout si ça marche comme ça pour le moment ?