Pour la maison je suis sur TD9 et Addictive drums pour ne point embêter le voisinage.
Voilà qui est dit et j'espère passer de bon moments sur le forum
rien que le titre de ta presentation me laisse penser que tu est bien tombé en passant les portes de la taverne200_2toms a écrit : j'espère passer de bon moments sur le forum
coooool 8-) (un bon titre de presentation,des top bonnes influences....mmmhmmm ben ca commence bien tout ca200_2toms a écrit : J'ai des influence diverses et variées
un bon titre,de bonnes influence et une MMX.....200_2toms a écrit :Je joue sur une Pearl MMX depuis pas mal de temps
ha ben voila...200_2toms a écrit :mais je compte passer chez les teutons (SQ2 en hêtre)
plop plop200_2toms a écrit :voilà qui est dit
Shobukis a écrit :Bon ceci dit je ne te demanderai pas en mariage, t'as pas les yeux verts
salut kiki24 ; je te comprend bien, puis ta designer ne me laisse point indifférent. Difficile de trouver de telle beautés dans ma region..kiki24 a écrit :Salut futur Sonorman , moi aussi j'ai laissé tomber les sushis pour les wurst, ça se digere bien et plus j'en mange plus j'en redemande