Pédale simple Pearl Eliminator Demon Double Chaîne P3000C

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
KIJOSHI
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl Reference Arctic White, cymbales Meinl
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4124
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4125

Pédale simple Pearl Eliminator Demon Double Chaîne P3000C

Message par KIJOSHI »

Bonjour à toutes et à tous.
Je vends mes 2 pédales simples Pearl Eliminator Demon Double Chaîne (P3000C) car je ne m’en sers plus. Elles ont 7 mois (donc encore sous garantie), et m'ont servies tout juste 5 mois.
Ce sont vraiment de très bonnes pédales ! Avec une multitude de réglages très simples ! Sans oublier la conversion de la semelle en courte ou longue !
Elles sont bien évidemment vendues avec leurs étuis de transport, leurs cartons d’origine, un petit flacon d’huile chacune, des clefs, la documentation, des velcros, etc.
Je les ai achetées les deux pour 567,40 € avec les battes en bois (513,40 € les 2 pédales à la Baguetterie + 54 € les 2 battes sur Thomann). Factures à l’appui.
Je les ai pas mal utilisées, mais sont en très bon état ! De plus, l’entretien (démontage, nettoyage, graissage, …) a été fait régulièrement !
Pas d’échanges, je vous remercie.
180 € la pédale (165 € la pédale + 15 € la batte en bois) ou 330 € les 2 pédales (avec les battes en bois). Prix négociable.
Possibilité d’envois (comptez entre 12 et 15 euros de frais de port pour 1 pédale, et environ 20 euros pour les 2) ou a venir cherchez en mains propres (je peux me déplacer dans un rayon de 30 kms, Baume-les-Dames, Besançon, Morteau, Pontarlier).
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’éventuelles questions et/ou que vous désirez d’autres photos si vous êtes intéressé(e), j’en ai pas mal.
Musicalement.
Image
Image
Image
Image
Art of Blast !
WatsyBunny
Gros consommateur
Matos : Mapex M Birch / Paiste Alpha
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4512
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4514

Re: Pédale simple Pearl Eliminator Demon Double Chaîne P3000

Message par WatsyBunny »

Dommage que je n'en ai pas besoin, j'aurais 2 GC, je te les achèterais sur le champ! Prix défiant toute concurrence (même d'occasion :o).
KIJOSHI
Il fait bon et chaud ici

Message par KIJOSHI »

WatsyBunny a écrit :Dommage que je n'en ai pas besoin, j'aurais 2 GC, je te les achèterais sur le champ! Prix défiant toute concurrence (même d'occasion :o).
Merci. Je prends ça comme un compliment ! ;)
Ce n'est pas toujours évident de fixer un prix, mais je pense que j'ai trouvé un bon compromis, surtout quand on regarde les autres pédales d'occasion de ce style, genre sur le Bon Coin.
Art of Blast !
jerome974
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Gretsch catalina mapple

Message par jerome974 »

ouahhhh :inlove:
je vois mon budget et je te tiens au jus ;)
oui pourquoi tu les vends au faite??
KIJOSHI
Il fait bon et chaud ici

Message par KIJOSHI »

Oui c'est écrit dans mon annonce qu'on peut les acheter séparément.
Disons qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer, donc je vends un peu de matos de musique car les temps sont dures ! :cry:
Donc je me dis autant qu'elles servent à d'autres plutôt qu'elles prennent la poussière ! ;)
Du coup je verrai quand j'aurai de nouveau un peu plus de temps pour jouer, je me rachèterai des pédales d'occaz !
Art of Blast !
Répondre