Je vends mes 2 pédales simples Pearl Eliminator Demon Double Chaîne (P3000C) car je ne m’en sers plus. Elles ont 7 mois (donc encore sous garantie), et m'ont servies tout juste 5 mois.
Ce sont vraiment de très bonnes pédales ! Avec une multitude de réglages très simples ! Sans oublier la conversion de la semelle en courte ou longue !
Elles sont bien évidemment vendues avec leurs étuis de transport, leurs cartons d’origine, un petit flacon d’huile chacune, des clefs, la documentation, des velcros, etc.
Je les ai achetées les deux pour 567,40 € avec les battes en bois (513,40 € les 2 pédales à la Baguetterie + 54 € les 2 battes sur Thomann). Factures à l’appui.
Je les ai pas mal utilisées, mais sont en très bon état ! De plus, l’entretien (démontage, nettoyage, graissage, …) a été fait régulièrement !
Pas d’échanges, je vous remercie.
180 € la pédale (165 € la pédale + 15 € la batte en bois) ou 330 € les 2 pédales (avec les battes en bois). Prix négociable.
Possibilité d’envois (comptez entre 12 et 15 euros de frais de port pour 1 pédale, et environ 20 euros pour les 2) ou a venir cherchez en mains propres (je peux me déplacer dans un rayon de 30 kms, Baume-les-Dames, Besançon, Morteau, Pontarlier).
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’éventuelles questions et/ou que vous désirez d’autres photos si vous êtes intéressé(e), j’en ai pas mal.
Musicalement.