Mes covers !

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
Firedrums
Tavernier

Mes covers !

Message par Firedrums »

Salut les amis,

Il me semblait pourtant que j'avais déjà créé un topic pour parler de mes covers, mais impossible de remettre la main dessus. C'est peut-être moi qui délir. Donc je répare l'oubli tout de suite !!!

Voici ma page soundcloud http://soundcloud.com/vincent-drums

Et ma dernière cover, Sultan Of Swing http://soundcloud.com/vincent-drums/dir ... s-of-swing
Pas évidente à faire sonner sur une électro, mais j'ai relevé le défit ! :lol: :)

Dites moi ce que vous en pensez !!!

A bientôt ! :occasion14: :occasion14:
Malouze
Gros consommateur
Matos : Yam stage custom 12,16,18 et 24"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3766
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3967

Re: Mes covers !

Message par Malouze »

Ca me semble carré tout ca, ca a meme un son pas trop dégueu pour une electro.
J'ai rarement joué sur une électro (2 ou 3 fois je pense) donc, pourquoi difficile a faire sonner?
Tu parle des ouvertures de charley peut etre?
Ce qui me choque par contre, c'est le son de ta crash.
Tu as un logiciel en plus ou ce n'est que les sons du module.
Désolé pour les aficionados de l'electro qui auront tout de suite reconnu d'ou proviennent les sons :doh:
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Salut,

Non, ce sont les sons du module. Sur quelle chançon elle te dérange ? Toutes ? :) :occasion14:

Sur l'électro, au niveau touché ça change beaucoup et reproduir certaines choses est pas évident... ça concerne surtout les toms.

Edit : en réécoutant Sultans of swing, c'est vrai que ma crash de gauche est pas terrible :lol: j'y fait même plus atention en faite :occasion14: :lol:
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

C'est de l'excellent boulot ! Rien à dire tu tiens bien le tempo et le respect du morceau est là. Pour le son oui il y certainement mieux mais on entend bien tes nuances quand même et bravo pour ton jeu. Tu as bien compris l'importance de la batterie et tu es un bon gardien du temps !

Félicitations à toi !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

Message par Baboulou »

Je viens de me faire Sultan ça donne envie de jouer tout ça :clap:

Pour tes cymbales je te conseillerais de les baisser mais aussi et surtout de baisser la sensibilité de leur pad, tu auras plus de nuances possible sous les baguettes ,car je ne t'imagine pas taper comme un bûcheron mais tes cymbales sortent à bloc tout le long.
Et sinon, tu ne passe jamais par des softs comme ezdrummer et compagnie ?
Moi depuis que j'y ai goûté je ne peux plus passer par le module !
Répondre