12V a écrit :Mais tu aurais fait bien mieux y a pas de doutes.

pfff n'importe quoi

!! comme tu ne m'as jamais entendue jouer un morceau en entier (et pour cause, pas folle la bête, il n'y en a justement aucun sur le net

) ben le suspens reste entier jusqu'à la fin du mois prochain !
12V a écrit :Tu prends des cours et tu aurais surement fait quelques chose de plus spontané c'est certain. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur le cover du mois prochain en tout cas.
c'est justement un côté que mon prof me fait bosser à fond, je suis très scolaire à la base, alors il me pousse à sortir de ma partoche et d'inventer, créer, ressentir, c'est pas évident, je comprends pas toujours ou il veut aller, mais ca commencer à venir !!! Et c'est que du bonheur
Hors-sujet
hier il m'a parlé de la construction d'un rythme à grands coups de pinceaux, des grands splash de couleurs, et quand le fond est satisfaisant on rajoute les détails, on prends son petits pinceau et on fait les feuilles des arbres, le nez des personnages ! C'est un fou, mais ca me parle énormément ce qu'il dit.
on verra bien ;-) moi ce qui me pénalise beaucoup c'est le temps que je peux passer PRèS/SUR/DEVANT/DERRIèRE de ma batteuse à taper ! au final quand je regarde à la fin de la semaine, j'y passe pas énormément de temps, et comme y'a qu'en tapant qu'on progresse vraiment ... donc on verra bien jusqu’au j'arrive avec le cover d'Aout ... je vais p't'être simplifier les passage difficiles