Le mec c'est fait une grosse cloche d'après ce que j'ai compris
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=pFxtSjRrBSo&tracker=False&NR=1[/BBvideo]
Pourquoi acheter une cymbale alors quon peu en trouvé gratos
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Pourquoi acheter une cymbale alors quon peu en trouvé gr
c'est pas si gratos que ca une scie de ce diamètre la :oops: (on est vite dans les 100 roro voir plus..)
Celui qui démonte la scie de papa pour en faire une cloche;il va se les faire sonner(les cloches)
Mais c'est vrai que c'est vraiment puissant ce son(Ca pete sa race comme le dit le will
)
Celui qui démonte la scie de papa pour en faire une cloche;il va se les faire sonner(les cloches)
Mais c'est vrai que c'est vraiment puissant ce son(Ca pete sa race comme le dit le will
-
moidu88
je pense bien que c'est pas gratos, (mais c'etait pr faire court ^^) mais une usée, ça pourrait marché aussi nan ??
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Faut vraiment l'utiliser en cloche et pas en cymbale alor, sinon c'est un vrai tue baguette. Et tue doigts par ailleurs, essayer de le choper avec la main pour étouffer pour voir ^^
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Ha ben la oui...(et y'a plutot interet qu'elle soit bien usée)mais une usée, ça pourrait marché aussi nan ??
d'ailleur on voit will qui l'use a donf sur un touret a meuler.
Faut bien meuler les dents(sinon les baguettes vont pas faire 1 heure
Tu trouvera ca facilement dans une scierie ou chez un bucheron(si il manque des dents complète;elle est foutue,recyclage impossible;pas de consigne(c'est consigné ce genre de lame:-30%sur la neuve si tu l'a ramene usée)
-
moidu88
et come l'as dit phenas, les doigts non plus ne feraient pas un eheures ^^Mr drum a écrit :Faut bien meuler les dents(sinon les baguettes vont pas faire 1 heure)