Sinon, j'attends aussi vos avis pour la vidéo, c'est pas top je sais, mais toute critique sera bonne à prendre, sinon je ne saurais m'améliorer!
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2AVS1JXuZz0[/BBvideo]
Merci!
as-tu travaillé le morceau au métronome ,car c'est ça a mon avis ton blem ,ou bien dans ton casque as-tu le même morceau que sur la vidéoWatsyBunny a écrit : même si c'est syncro au début, ça ne l'est plus à la fin, je ne sais pas pourquoi
c'est ça cherche pas ,car il peut y avoir des petites différences entre les deux ,mais a mon avis refait le avec un métronome pour les deux et tu verras si il y a une différenceWatsyBunny a écrit :Dans le casque, j'ai la chanson, la vraie, puis j'ai la drumless dans la vidéo
Il faudra que j'essaie ça, mais moi et la maitrise de Movie Maker.. ^^' J'ai l'impression qu'on sait vraiment rien faire avec Movie Maker, il faudra que j'en télécharge un autrenonodrum a écrit :Dernier point il est parfois nécessaire de modifier légèrement la vitesse de la vidéo par rapport à la musique,dans le but de récupérer le léger retard qu'il peut y avoir.
Je l'ai constaté notamment sur windows movie marker mais également sur Pinnacle studio 16.
Merci!nonodrum a écrit :Sinon pour ton jeu de batterie continue,tu es sur une très bonne voie surtout pour un ans de batterie.
Mais comme on me la souvent dit,il faut dabord chercher à faire simple et que ça sonne,pour pouvoir maîtriser le morceau,et après compliqué le truc,car le défaut de beaucoup y compris moi à mes débuton veut trop en mettre pour faire voir qu'on sait jouer.
![]()
À vrai dire j'ai commencé à apprendre ce morceau aux alentours du mois d'octobre (après 2 mois donc...), mais sans les ouvertures de Charley et en simplifiant quelques passages, puis au mois de janvier j'me suis lancé aux ouvertures du charley (j'en ai un peu chier, il avait pas l'habitude de bouger ce pied là ^^'), et avec le temps ben j'ai rajouté toutes les difficultés de la chanson, puis voilà!Pilouche a écrit :C'est pas mal techniquement ce que tu réalise car les pattern sont pas évident avec les ouvertures de charley. Tu pourrais essayer de l'ouvrir un peu moins pour les nuances. C'était un conseil de mon prof. Tu peux aussi diminuer l'écart entre la cymbale haute et basse.
C'est fait pour!Pilouche a écrit :Pour la puissance ça va tu tapes c'est bien !
Oui oui, les rudiments... C'est chiant et looonng, mais on doit tous passer par là, et je n'y suis pas encore beaucoup passé, malheureusementPilouche a écrit :Je pense que peux améliorer ton jeu en travaiklant tes rudiments. Les frisés sont vraiment bien mais tu peux encore améliorer la souplesse et le débit si tu travailles régulièrement. Et n'hésite pas à travailler ta main gauche c'est la plus faible et tu y gagneras crois moi.
D'où mon poste de comment être parfaitement carré :-? Merci pour tes conseils, je travaillerai ça à faible vitesse alorsPilouche a écrit :Dernier conseil sur le couplet ton placement de grosse caisse est parfois un peu limite. Ca flotte un peu et à cette vitesse ça ne pardonne pas du tout.
Bon ben je vais laisser comme ça alors! ^^'SHwoKing a écrit : je n'irai pas baisser la distance entre cymbale haute et basse du Charley
Si! Mais elle se resserre sans arrêt, je dois la resserrer tous les 3 morceaux, et là vu que c'était la 4eme prise, ça doit expliquer pourquoi... Faudra que je pense à mettre du *oublié le nom* sur la "visse" pour ne plus que ça tourne, j'ai déjà fait ça à la chinaSHwoKing a écrit :La Crash à ta droite serait pas un peu trop serré sinon ?
Désolé de t'embêter avec ça hein, mais (si jamais mon problème actuel se règle sur Pinnacle...), comment fait-on pour ralentir (ou accélérer juste une petite partie de la vidéo?nonodrum a écrit :modifier légèrement la vitesse de la vidéo par rapport à la musique
Tu coupe la vidéo pour crée des sections,puis tu selectionnes la partie à modifier,click droite,tu va sur l'onglet pour modifier la vitesse,et tu fais des essaies.WatsyBunny a écrit :Hors-sujetDésolé de t'embêter avec ça hein, mais (si jamais mon problème actuel se règle sur Pinnacle...), comment fait-on pour ralentir (ou accélérer juste une petite partie de la vidéo?nonodrum a écrit :modifier légèrement la vitesse de la vidéo par rapport à la musiqueMerci
du teflonWatsyBunny a écrit : Faudra que je pense à mettre du *oublié le nom* sur la "visse" pour ne plus que ça tourne, j'ai déjà fait ça à la china![]()
c'est plutot bienWatsyBunny a écrit :Des avis sinon? Après un an de batterie, c'est plutôt bien, dans la moyenne, ou je suis à la traine?
C'est plus que courant ce léger décalage au bout de quelques minutes entre l'image et le son car la norme en vidéo est une fréquence d'échantillonnage de 48Khz et pour le son de 44Khz...nonodrum a écrit : Re: WatsyBunny - Covers
de nonodrum » Jeu 15 Aoû 2013 22:52
WatsyBunny a écrit:
Offtopic :
nonodrum a écrit:
modifier légèrement la vitesse de la vidéo par rapport à la musique
Désolé de t'embêter avec ça hein, mais (si jamais mon problème actuel se règle sur Pinnacle...), comment fait-on pour ralentir (ou accélérer juste une petite partie de la vidéo? Merci
Tu coupe la vidéo pour crée des sections,puis tu selectionnes la partie à modifier,click droite,tu va sur l'onglet pour modifier la vitesse,et tu fais des essaies.
Cela permet aussi de pouvoir assigné un effet a un point donné,sur la vidéo.
sonyfoune a écrit :C'est plus que courant ce léger décalage au bout de quelques minutes entre l'image et le son car la norme en vidéo est une fréquence d'échantillonnage de 48Khz et pour le son de 44Khz...
Assurez vous que vos supports soient à la même fréquence avant le montage, certain logiciel le gère automatiquement, sinon il vous faut faire la conversion manuellement...