Bonsoir, Voilà je cherche une cloche pour ma batterie, avec son un peu grave, comme dans We're Not Gonna Take It de Twisted Sister -> http://www.youtube.com/watch?v=CJUSMYhf-JI
Je compte mettre 15€, donc plutôt une cloche entrée de gamme, Merci !
Cloche
- hosteboys
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Sonor 503, Paiste PST5, Charley Sabian AAX
Re: Cloche
Entre ce clip là et celui de I Wanna Rock, Ils me font vraiment marré moi 
"Arrêtez avec vos conneries de Nord et d'Sud, selon comment t'es tourné ça change tout !" Perceval - Kaamelott
C'est qui que tu traites de cloche ??
Désolée, c'était plus fort que moi !
Mais bon, on s'éloigne du sujet ... y'a personne pour donner des infos sur les cloches ? Moi, j'y connais pas grand chose non plus. Je participe, mais sur ce coup, c'est complètement stérile i
Allez, on attend un peu, y'en a bien un ici qui pourrait nous éguiller ... parce que, finalement, ça peut intéresser du monde.
Tu m'étonnes que ça rajeunit pas ! J'avais 15 piges quand j'écoutais ça ! Délire ! J'avais des vinyls, à l'époque ! Des doubles albums imports d'Allemagne que je me faisais ch**** à trouver. Enfin, le bon bon vieux temps, quoi !
Message de LeGrosMario » Dim 18 Aoû 2013 22:27
J'y connais rien en cloche, j'ai juste tilté sur Twisted Sister.
Ça m'a rajeunit de .. 25ans. Misère, comme le temps passe ma bonne dame.
Mais bon, on s'éloigne du sujet ... y'a personne pour donner des infos sur les cloches ? Moi, j'y connais pas grand chose non plus. Je participe, mais sur ce coup, c'est complètement stérile i
Allez, on attend un peu, y'en a bien un ici qui pourrait nous éguiller ... parce que, finalement, ça peut intéresser du monde.
- hosteboys
Oui, vous étiez jeunes, et écoutiez du bon vieux Hard-rock, et moi... J'étais pas encore née. 
"Arrêtez avec vos conneries de Nord et d'Sud, selon comment t'es tourné ça change tout !" Perceval - Kaamelott
- lumentin
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD4KX2+VH11
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4741
Ça, c'est un coup à se prendre des gnons...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
donc une cloche de plutot grosse sectionhosteboys a écrit :, avec son un peu grave
hosteboys a écrit :Je compte mettre 15€, donc plutôt une cloche entrée de gamme, Merci !
c'est le prix d'une pearl dite:"rock" d'env 7/8" si je ne m'abuse (en tout cas pas plus de 20 roro)
- hosteboys
Merci Mr.Drum