Mr drum a écrit :Je m'avance tout de suite;comme ca si on se plante demain....et ben j'aurais pas l'air con
PFIOUUUUU ca va....
J'ai pas a justifier un désastre

.
DU SON ICI :arrow:
my zikinf de minuit 13
PS:j'suis decu du son sur le site
...en CD c'est nettement mieux;j'presume que c'est du format MP3(c'est pas moi qui m'occupe de notre site :oops: )
Alors;comment dire........
C'était TIP TOP...de la balle...j'ai surkiffé...grandiose...que du bonheur....tout simplement genial.... 
(bon ...j'ai bien aimé quoi

)
Le seul problème de la journée:
C'est qu'il a fallut quelle s'arrête(partis a 8h du mat ;rentré a 1h..)
C'est que du bonheur,un régal
certes très éprouvant;on en ressort sur les rotules;mais tout content de cette journée.
Perso j'suis pas très satisfait de ma prestation.
Jouer a 9h du mat la tete dans cul;dans une cabine tout seul avec des micro partout sur la batterie(c'est la 1°fois que j'mettais des bidules comme ca moi :oops: "des TBone CD65 pour tom/CC;un BD300 en GC et des EM500 en overhead....Un son extra

)
Le pire c'est que je n'entendais rien dans le casque;j'ai fait les morceaux a l'aveuglette
Et moi contrairement au guitariste/bassiste/chant;j'avais pas le droit de me planter et de refaire juste la mesure.(a du recommencer 4/5 fois a chaque morceaux....)
C'est tellement déstabilisant que j'arrivais a me planter sur un simple poum tac("bed are burning" de midniht oil)
Mais a la fin;au fur et a mesure que les instrumentistes jouaient leurs partie;on percevais le morceau qui prenait forme;et j'ai pas été si déçu que ca au final
C'est vraiment une expérience formidable pour un groupe amateur.
Ca soude encore un peu plus les membres;et tout le monde est fier du résultat a la fin
C'est qu'on a galérer pour s'enregistrer par nos propre moyen et obtenir un son potable pour une maquette.
Et la pour la modique somme de 50 roro pour la journée;on ressort avec 4 titres bien clean(niveau son);une super journée et surtout;on a rencontrer un type formidable(guitariste et prof professionnel).
En plus d'avoir un studio dans son (enorme)maison;il a beaucoup de connaissances dans le milieu musicale et nous refile quelques bons tuyaux pour de bons concerts
Et voila mes p'tite impression de la journée
Heuuu j'vous ai dit que j'avais surkiffé....????
Ha oui;j'lai deja dit ca.
Vivement la prochaine

(c'est que j'y passerais bien tous mes dimanches moi

)