Bah vi en fait y'en a 4 sur les deux toms alto et medium mais y'en a six sur la CC , le tom basse et la GC ^^. pi tendre a donf c'est un grand mot ...faut les tendre mais jusqu'à obtenir un rebond qui soit naturel sinon trop tendu tu prend la baguette dans la tronche ! lool!
BAh écoute je suis tres satisfait du hardware et de l'accastillage.J'en avais entendu du mal mais en fait concernant la batterie en elle même elle est super agréable à jouer,on a vraiment la sensation de jouer sur une accoustique et ça c'est ce que recherchais...(beeeerk les pads en couvercle de lessive..!!!)
le mauvais point c'est le module de salmieri ,les sons sont excellent mais pas modifiables donc limité...il est dans mon placard et j'ai offert un TD8 à ma belle, ce qu'elle a l'air d'appécier !!! ha oui..la troisième cymbale vient de chez thommann c'est une stéréo...rien à dire,qualité super !
Bah voila pour bosser et repeter en trio chez moi ça le fait...je fais du jazz....ha oui aussi ...ben les balais ..j'y croyais pas mais quand on se penche sur les réglages de la td8 on arrive a un son qu'est assez bluffant !!...je mettrais un cover un de ces quatres!