A L'AIDE !! :(
- Charli
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Sonor force 2007, zildjian
A L'AIDE !! :(
Salut à tous, d'abord pour bien commencer je voudrais bien boire un Orval .. Quoique ça ne presse pas. Alors voila mon souci, depuis maintenant 2 mois (je crois), je suis l'heureux possesseur d'une merveille de petite snare DW collecter thon alu, en 14x5.5. J'ai remplacé les peaux (réso et frappe) en remo, pouah que ça sonne .. Enfin je crois, car j'ai aussi voulu remplacer le timbre par un mignon petit puresound 30 brins. Il faut savoir que cette snare est équipée du système DW qui permet de jouer entre 3 tunnings, à savoir, low, medium, et high. Donc je dévisse mes 2 vis du coté du .. de .. (impossible de revenir sur le nom de cette attache qui permet de tendre ou détendre le timbre, celle qui est en général sur la gauche de la snare quand on joue). Donc je dévisse, aucun problème. Je passe de l'autre coté, le coté du fameux système DW, je dévisse la première et la deuxième vis. Ah, non ! Juste une des deux ! Pourquoi ? Je vous le demande. J'ai réussi à deviser celle de droite, nickel, mais celle de gauche est bloquée. Comme je prends soin de mes trucs, j'ai pas forcé. J'ai regardé ce problème avec un pote bricoleur (Bob il s'appelle, il a une émission à la télé .. Ok je sors), et il me dit: "elle est forcée ta vis". Pardon ? Je douille 550 boules pour une snare et j'ai une vis qui est forcée (et pas par moi-même s'il vous plait !) Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous un truc miracle pour la remettre droite ? Oui parce qu'en fait, elle tend un peu vers la gauche, un rien, vraiment pas grand chose, mais c'est assez pour qu'elle ne tourne plus ni dans un sens ni dans l'autre .. J'ai tellement mal au c*l
Est ce que vous savez aussi si ça peut passer en garantie au mag ou je l'ai achetée ? J'attends vos réponses impatiemment .. Il se peut que j'aie oublié un ou deux détails, je les rajouterai en edit si cela s'était produit .. Merci à tous d'avance !
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: A L'AIDE !! :(
pfiouuuuuu...
faut suivre là
j'ai du relire ton texte (très pénible à lire vu le manque de ponctuation)plusieurs fois pour comprendre :-?
donc premièrement:
-pas de titre à la con du genre:"à l'aide, au secours, help, please...etc etc"
c'est écrit dans le reglement :ugeek:
un titre du genre:"problème reglage du système de timbre DW MAG "aurait été plus judicieux
(voir carrement poster dans la section bricolage avec un "vis coincé comme titre"
c'te piece??:

pour dévisser cette vis un peu coincé, tu ressert l'autre à donf déjà
(ca va limiter la tension sur la vis coincé)
et faut pas hesiter à "choqué" pour la debloquer
(ton pote mecano doit savoir ca en principe
une clé en croix,une pince, un marteau et hop 8-) )
faut suivre là
j'ai du relire ton texte (très pénible à lire vu le manque de ponctuation)plusieurs fois pour comprendre :-?
donc premièrement:
-pas de titre à la con du genre:"à l'aide, au secours, help, please...etc etc"
c'est écrit dans le reglement :ugeek:
un titre du genre:"problème reglage du système de timbre DW MAG "aurait été plus judicieux
tu veux parler de la contre partie ???(sur ce model la contre partie sert de déclencheur)Charli a écrit : (impossible de revenir sur le nom de cette attache qui permet de tendre ou détendre le timbre,
c'te piece??:

pour dévisser cette vis un peu coincé, tu ressert l'autre à donf déjà
et faut pas hesiter à "choqué" pour la debloquer
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Si tu viens de l'acheter, moi je n'hesiterais pas à faire passer ça en garantie. 550€ avec une fonction essentielle qui est HS, je vois pas comment le magasin où tu l'as acheté pourrait contester.
- Charli
Ouaip, le vendeur a déjà répondu à mon mail, il fait le nécessaire dès lundi
Merci !
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
une vis un chouilla coincé c'est pas être hsSHwoKing a écrit : qui est HS
met y un coup de marteau sur ta vis
ca va la "dégripper"
le top: 8-)
-tu prend un clé à molette
-tu desserre en même temps que tu tape sur la vis
bon!!! si ton vendeur s'occupe de ca lundi, c'est bien;
mais note pour plus tard
et cette "rouille" bloque le filetages, ca agit comme le plus fort des produit"frein filet".
pour les debloquer ,faut choquer le bordel, casser cette oxydation
- Charli
Merci pour tes conseils, mais je t'avoue ça me fait un peu peur ^^ je vais toujours voir avec le vendeur ce qu'il en dit, je posterai des news ici