Salut a tous ,
Sur le bon coin trois caisse claire sont susceptible de remplacer ma caisse claire mapex v séries de base . Alors laquelle choisir sans essayer difficile . Je joue dans un groupe de rock type wolfmother et j'aime les sons des trois batteurs de Kenny kravitz par exemple
Les trois caisse claire sont dans mon budget entre 100 et 200
Gretsh renown 14fut profond
Parle free floating 14x6,5
Parle Master studio MBX
À votre avis ???
Merci de partager votre expérience
Renown, free floating ou mbx ?
-
smerzeaud
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : mappex V serie
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5326
-
fusion
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : mapex, sonor, pearl,zildjian
Re: Renown, free floating ou mbx ?
Salut!
Tout ce que je peux te dire c'est que la free-floating, pour l'avoir essayée, bah...elle fait mal aux oreilles (très puissante, dure à régler...) bref, bof...
Tout ce que je peux te dire c'est que la free-floating, pour l'avoir essayée, bah...elle fait mal aux oreilles (très puissante, dure à régler...) bref, bof...
-
LFDrummer
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD9-K2, Pearl, DW (8002), Meinl Byzance/SC
Re: Renown, free floating ou mbx ?
Hep!
Personnellement, j'adore la Free Floating Maple en 14x6,5 de chez Pearl, ce sera certainement ma prochaine snare.
Exemple de vidéo où elle est utilisée : [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=DNBIHpKZIOw[/BBvideo]
Je sais que le mixage joue un rôle, mais je trouve le son splendide. Par contre pour le prix elle est à 500€ je pense.
Personnellement, j'adore la Free Floating Maple en 14x6,5 de chez Pearl, ce sera certainement ma prochaine snare.
Exemple de vidéo où elle est utilisée : [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=DNBIHpKZIOw[/BBvideo]
Je sais que le mixage joue un rôle, mais je trouve le son splendide. Par contre pour le prix elle est à 500€ je pense.