Y'en a donc deux dans la salle de répet, je vais aussi vous présenter rapidement cette salle de répet.
La Pearl Forum series
- Grosse Caisse 22"
- Caisse Claire métal 14"
- Tom Alto 12"
- Tom Médium 13"
- Tom Basse 16"
- Crash Zildjian ZXT 16"
- Crash Zildjian ZXT 18"
- Splash Paiste pst 5"
- China Meinl Amun 18"
- Ride Paiste Dimensions dry ride 20"
- double pédale pearl
- charley Zildjian ZBT 14"
- baguettes vic firth american classic fusion Vater fusion

La Roland TD-6kw ( vendue depuis un moment pour passer à la TD12, visible plus bas)
configuration d'origine, 3 toms caoutchouc, 2 cymbales, GC caoutchouc et CC peaux maillée.

La salle de répet
-Vous pouvez voir deux tables de mixage keywood (marque de Milonga), 4 et 6 entrées reliées ensemble. Ca permet de jouer tout au casque à 4, batteur/guitare/guitare/basse.

-L'ordinateur, pour tout ce qui est enregistrement, en général il tourne à chaque répet en étant branché sur les tables, comme on fait pas mal de jam il peut arriver qu'on fasse des bons trucs sans le vouloir

-Quelques trucs inutiles comme cette superbe création, une pyramide faite en boite d'oeufs et en mousse. C'est totalement sans effet sur le son je vous rassure, dommage j'aurais essayé.

-L'étagère foure tout, avec un tom en rab, des cymbales, des cymbales percées, des cymbales sciées, des cartes son de PC, un vieil ampli de karaoké les valises de la CC etc...

-Les micros de la belle. Malheureusement inutiles car acoustique nulle dans la salle de repet absolument pas adaptée à la pratique de la musique.

A vos commentaires !