Appel à soutien pour un artiste de talent

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Azano
Il fait bon et chaud ici
Matos : Gretsch Renown Maple-Istanbul-Meinl-Sonor
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4000
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4898

Appel à soutien pour un artiste de talent

Message par Azano »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, une bonne année 2014 à vous tous, qu'elle soit meilleure que le fut 2013, et surtout qu'elle vous apporte la santé (nécessaire à la pratique de la batterie mais pas que :okayd: ) et plein de réussite et de joie sur le plan musical ! :occasion14:
Voilà, ça fait un petit moment que je suis silencieux et que je ne poste pas beaucoup et ça s'explique par un important manque de temps ces derniers mois malheureusement... Mais c'est promit j'essaye de me rattraper au plus tôt avec la présentation de ma nouvelle Benny Greb signature (La caisse claire en 13x5.75" en hêtre de chez Sonor) ainsi que mon Sand hat ! :twisted:

Mais en attendant, je voulais tout d'abord vous présenter un artiste que j'apprécie et que je pense plus que méritant d'être davantage connu ! ;)
C'est un chanteur se prénommant Lucas Fanchon, un artiste de la région messine ayant réalisé plusieurs albums par le passé, dont le prochain est en cours d'enregistrement actuellement, et qui est arrivé en final d'une émission de chant il y a une dizaine d'année si je ne m'abuse mais qui malgré une tournée outre atlantique est resté inconnu ici... Si je vous le présente aujourd'hui, c'est tout d'abord parce que je le trouve talentueux, mais également parce que c'est le prof de chant de ma petite amie et parce que j'ai besoin de votre soutien à tous (et de votre vote ! :lol: ) pour lui permettre de partir à nouveau sur les routes pour faire partager ses compositions ! :P

Mais trêves de bavardages, je vous donne ici le lien pour aller voter, en espérant que vous serez nombreux à lui apporter votre soutien ! :applaudir:
Merci par avance pour lui ! ;)

http://ricardsa-livemusic.com/prix-rica ... as-fanchon
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Appel à soutien pour un artiste de talent

Message par Mr drum »

heuuuuu...
c'est pas un peu tard ton post :?:
je cherchais le bouton "VOTER"
mais j'trouve pas.
en voulant lire le reglement pour savoir comment on fait, j'suis tombé la dessus:
le site a écrit :Entre le 04 décembre et le 07 janvier, vous avez voté pour vos artistes et groupes favoris. Vous retrouverez ci-dessous les 100 artistes et groupes les plus plébiscités par le public Parmi ces 100 groupes, notre jury déterminera les 15 finalistes qui auront la chance de tourner un clip vidéo avec le réalisateur Rod Maurice.
ca ce clôturait aujourd'hui non ????(soit quelques heures apres ton post)
Image
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Un concours sponsorisé par Ricard, rien d'étonnant à ce qu'on vote en tant que membre de la taverne :lol:
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Azano
Il fait bon et chaud ici
Matos : Gretsch Renown Maple-Istanbul-Meinl-Sonor
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4000
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4898

Message par Azano »

Effectivement Mr Drum, je viens d'aller jeter un œil et la partie sélection des 100 potentiels finalistes se terminait aujourd'hui, malheureusement j'ai eu le lien hier ce qui explique mon post de dernière minute :(

Ceci dit si vraiment tu souhaite le soutenir, si j'ai bien saisi en survolant rapidement le site, ils vont donner une liste de 15 finalistes et à ce moment je crois que ce sera encore par vote que le choix se fera! Du coup étant donné qu'il fait parti des 100 qui vont être jugé par le jury je pourrais poster à la suite de ce post en cas de qualification en final ! ;)

Mais j'avoue que le post de dernière minute était pas des plus judicieux :P
Pilouche a écrit :Un concours sponsorisé par Ricard, rien d'étonnant à ce qu'on vote en tant que membre de la taverne :lol:
Effectivement bien vu Pilouche, mais c'était involontaire pour le coup le rapprochement :lol:

Edit : ça n'a totalement rien à voir mais ton image de profil ça serait pas la pochette de "Fear Of A Blank Planet" de Porcupine Tree ? :D
Répondre