Stagg

Ici on parle de nos galettes préférées, et de celles que l’on convoite.
TheBatteurpro

Stagg

Message par TheBatteurpro »

Bonjour amis batteurs(euses),

Tout le monde dit que les cymbales Stagg c'est de la daube, mais quand je vois sa :Cymbale Stagg...
Disons que sa me laisse perplexe.... :)

Alors vous, quand pensez-vous ?
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Stagg

Message par Mr drum »

hahahaha.... :D :D

ben oui...mais c'est une 30".......va falloir la placée celle la :rofl: :rofl:

Et non STAGG ne fait pas que de la merde.
Mais comparer a zildjian ou sabian qui n'ont que 2/3 gammes bien merdique et tout le reste de bon voir tres bon.
Stagg a une majorité de daube et peu de modele de prestige.

Donc dans la moyenne; stagg est plus merdique;mais y'a du très bon aussi(mais c'est plus rare :lol: )

MAIS SURTOUT :ugeek: :ugeek:
Chez stagg;y' a une gamme de cymbale qui équipe les plus bas de gammes(ou les juniors).
C'est un espèce de bout de tôle lamentable..... :puke: :puke: :puke: :puke: (tellement fine;quelles se retourne sur elle même;le charley par exemple :o :o :colere4: )

DONC;quand on vois ce qu'est capable de vendre la marque stagg;ça peu laisser perplexe pas mal de monde....

le jour ou sabian ou zildjian osent ce genre de chose;ça en serra fini de leur réputation(déjà qu'avec leur daube qu'ils osent vendre,on est limite pour la confiance maintenant;fini la marque de prestige qui ne fait que du bon;ou tu peu acheter les yeux fermés;faut faire gaffe;y'a de la merde chez zildjian;on repasseras pour les cymbales de turquie faite a la mains et leurs 300 ans d'experience :?: :?: )
Image
TheBatteurpro

Mr drum a écrit :ben oui...mais c'est une 30".......va falloir la placée celle la
Désolé de te decevoir, mais ce n'est pas une 30'' :angel: Va regarder la photo c'est écrit 20'' ;)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

beeen j'parierais pas la dessus.
la photo c'est la meme pour toutes les serie.

regarde celle la par exemple;c'est bien ecrit ride 24" mais la photo c'est toujours celle de 20http://www.baguetterie.fr/p28760/RIDE_S ... _info.html

L'an dernier deja;la 26" etait a 600roro env;ca m'avait évidement surpris(j'me suis posé la même question que toi!!!)
Image
TheBatteurpro

Arfff Excuse moi alors ! :D Mais à quoi sa sert une ride de 30'' ??? :fubar: Sa doit juste être chouette dans un kit`, mais niveau son ?
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

ben franchement;j'vois a quoi ca peu servir;parcque niveau diametre;on est dans le GONG la!!!!

Deja une 22" ca cause et sa prend pas mal de place alors une 26 ou une 30 :o :o

p't'etre pour les trucs style "harmonie" ou quelques choses comme ca. :-?

Et pis 800 roro la cymbale;faut avoir drolement envie
Image
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Message par B4Y »

Y'a des gens qui se font endorser par stagg . genre ils disent " Pour moi , la qualité du son est primordiale" , Powwaa Mort de rire quoi :D .

Mais bon , au studio , il y a une Stagg 20 très épaisse , et je peut vous dire que j'ai été heureux de tester sa , SURPRIS . Pas mal du tout , sa ressemble beaucoup aux Z' . Avec un ping plus définis . j'ai keaffer cette cymbale
Répondre