Le printemps arrivant à grand pas, je pense faire un petit nettoyage de printemps bien méritée à ma batteuse. Bon c'est vrai que depuis le mois d'Août, je l'ai pas beaucoup touché faute de temps :cry: :cry: mais d'ici un mois, je devrais pouvoir m'y réattelé sérieusement et ca
Je viens de commander de nouvelles peaux pour ma CC (frappe et réso) donc va falloir démonter tout ca. Tant que j'y serai j'ai décidé de tout démonter, de nettoyer, de graisser, de lustrer, de ré accorder tous les fûts ... bref de pas faire le fainéant (oulala grosse bonne résolution ... vais-je m'y tenir zat iz 2 question
J'avais lu sur le forum que certains cirent l'intérieur de leurs fûts ? C'est quoi l'utilité outre l'aspect nettoyage (nourrissage du bois ? ) et avec quoi vous cirez vos futs ? Je pose la question puisque quit à démonter les peaux et avoir accès à l'intérieur des fûts, je me laisserai bien tenté par l'opération cirage, du moins si il y a une utilité (précision, ma superstar a 2 ans et elle est dans un endroit tout bien au sec et tout et tout).
Merci pour vos retours.