J'enjambe la case présentation car je ne suis pas certain que ce soit nécessaire me concernant. Maintenant par politesse je veux bien m'y rendre si quelqu'un me le demande
Je passe sur ce forum car j'ai besoin d'avis d'expert en percussion.
Comme mon sujet l'indique (et comme je n'y connais rien), j'aimerai votre avis sur le choix d'un des éléments d'une batterie pour donner le rythme des chants d'un groupe de supporter.
C'est un stade de en pleine air avec tribune... Ligue 2 environ 5500 spectateurs en moyenne. Groupe de supporter environ 50... Mais bref.
En fait j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez pour pas cher mais avec un son tout de même assez fort mais pas que de la basse. Un compromis entre les deux quoi.
Donc je ne sais pas quoi choisir. Caisse clair, tom moyen, grosse caisse, quel diamètre et profondeur, quelles peaux (un truc qui se déchire pas avec quelqu'un qui n'a que quelques bases), quelle marque (si besoin), quelles accessoires (baguette)
Je prend tous conseils, c'est assez pressé j'ai une semaine pour commander et être livré.
Désolé si je vous prend de cours.
Merci de ne pas me remballer comme un malpropre, j'imagine bien qu'en tant que pro, vous ne devez sans doute pas trop cautionner ce genre d'utilisation.
http://www.youtube.com/v/S7Inv49Ghr8
Bien cordialement