Kit ASBA translucide fumé 6 fûts.

La section des vieilleries en tout genre; des premiers tambours aux modèles des 70's, ici on fait de l'histoire, de la restauration, on cherches la pièce qui manque.....
Répondre
magasin de musique

Kit ASBA translucide fumé 6 fûts.

Message par magasin de musique »

Salut à tous!! Je voudrais attirer votre attention sur un kit que j'ai en magasin à Alès, sous-préfecture du gard.En effet, ce kit et extrêmement rare. J'ai passé un mois à lui refaire une beauté et j'avoue que le rendu est vraiment super. Question son, ça envoie grave de la mort qui tue avec les peaux d'origine alors avec des peaux un peu sympas, j'imagine que ça doit être encore mieux! ^^ Et voici la page Facebook de mon magasin si vous voulez avoir plus d'infos sur cette batterie ou sur les autres que nous avons en stock!

Merci pour votre attention. A bientôt sur le forum ou en magasin! Peace!
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Re: Kit ASBA translucide fumé 6 fûts.

Message par Choucha »

Salut !

Alors, tu savais certainement pas, mais y'a une règle simple à la taverne, c'est de venir te présenter un peu avant de poster des annonces. Nos mamans nous ont appris à être poli et à pas parler aux inconnus ! :P

Une petite formalité où tu nous racontes un peu qui tu es, ce qui t'as amené à la batterie, ce que tu joues, ce qu'écoutes, et évidemment ce que tu bois !

C'est plutôt syma et bon enfant ici, mais on accepte moyen les pubs intempestives. On a rien contre les annonces, mais si tu viens là rien que pour ça, y'a quand-même des chances que tu passes à la trappe sans la passer par la case départ.

Alors, à tout'
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Voilà elle m'a devancé je me suis permis de jouer un peu avec ton lien.
Au plaisir de te lire dans la section qui va bien
Choucha a écrit :on accepte moyen les pubs intempestives. On a rien contre les annonces, mais si tu viens là rien que pour ça, y'a quand-même des chances que tu passes à la trappe sans la passer par la case départ.
Bah pour l'instant on va dire que c'est une maldresse :lol:
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Il est juste venu mettre sa pub comme un malpropre. :|
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

et j'te met de la couleur et je viens bien faire la pub de mon mag :D :D :D

aller zou....
je m'amuse un peu et on vire tout ca apres.

hoooo, a pu aucun lien et on saura pas qui c'est ce mag :?:
hooo, c'est balot :occasion14: :occasion14:
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

:D :D :D :D :D (jme fait rire tout seul là )

c'est mieux comme ca le pseudo, on sais tout de suite à qui on a affaire :D :D
Image
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Le mec il est tranquille ,sans blague c'est pas la farfouille,même pour un modèle rare.
Pff la politesse de nos jours fait défauts,et les bonne manières aussi. :?:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Le vendeur ignare

Message par Le vendeur ignare »

Bonjour à tous.

Je vous remercie, tout d'abord, pour vos réponses et pour m'avoir rappelé à l'ordre.

Au risque de me heurter à l'incrédulité générale, je précise simplement que le but de mon message n'était pas de faire la pub de mon magasin
mais de parler de ce kit rare que j'ai déniché et que vous puissiez le voir. (sur la page facebook du magasin, et oui, je suis bien trop débile pour avoir
trouvé un autre moyen de vous faire voir ce kit.....)

Je reconnais que caser le "n'hésitez pas à regarder ce qu'on a d'autre en stock" était mal à propos et pas très judicieux et je vous prie de bien vouloir
m'en excuser.

J'ai pensé à ce forum parce que mes clients m'en parlent et que je sais qu'il réuni beaucoup de passionnés.

Je n'ai pas jugé utile d'avoir à me présenter étant donné que je ne suis pas batteur mais simplement percussionniste...

Voilà, je suis désolé pour le dérangement et ne vous importunerai plus.

Bonne journée à tous.
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Ben entre la pub, ton pseudo et le fait que tu ne te sois pas présenté, il faut bien te dire que de notre côté on ne risquait pas de penser autre chose et pour ma part c'est toujours le cas étant donné que tu es un professionnel et que ce matos est à vendre. ;)

Tu te doutes bien qu'ici c'est avant un tout un lieu pour échanger et qu'on a un règlement, pour rappel :
La publicité :

Si vous voulez faire découvrir votre site, vous pouvez l'insérer dans votre signature ou renseigner votre profil le champ Site Web pour mettre l'url qui sera affiché sur tous vos posts.
La publicité dans une certaine mesure est autorisée si le posteur a au moins 50 messages (ceci afin d'éviter les inscriptions uniquement destinées à l'insertion d'une publicité) et que celle ci n'est pas abusive.
Les professionnels et les sites payants devront s'adresser aux administrateurs pour plus d'information. (tout message non annoncé et approuvé sera supprimé !)
Donc si tout le monde respect le règlement, tout se passe bien et dans la bonne humeur. Sinon ben... voir au dessus. ;)
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

bien vu le changement de pseudo :okayd: (en fait j’apprécie drôlement même)
Le vendeur ignare a écrit :Je reconnais que caser le "n'hésitez pas à regarder ce qu'on a d'autre en stock" était mal à propos et pas très judicieux et je vous prie de bien vouloir
m'en excuser.
et voui..
c'est le genre de truc qui passe pas ici. :puke:
, comprend qu'on puisse douter de ta démarche à la lecture de ton 1° post(penser que c'est un faux sujet pour faire de la pub surtout)...dans ce monde de requin on est tres mefiant à la taverne, sinon le fofo déraperait vite en vitrine commercial; tout ce qu'on ne veux pas ici.

donc meaculpa les amis, la demarche semblait honnete à la lecture du 2° post. :ugeek:
Le vendeur ignare a écrit :Je n'ai pas jugé utile d'avoir à me présenter étant donné que je ne suis pas batteur mais simplement percussionniste...
plait il !!! :?
ou est la difference entre percussioniste et batteur ??? :?:
c'est pas un peu kif kif ...voir carrément la même chose en faite :)
Le vendeur ignare a écrit :Voilà, je suis désolé pour le dérangement et ne vous importunerai plus.
plop plop :nonon:
un percussioniste qui aime les belles choses, on aime bien :occasion14:
va donc te présenter toi(pas ton mag) et on continue de papoter vieillerie, percussion autant que tu veux 8-)

pour le buiseness, faut suivre le reglement, c'est capitale pour maintenir l'ambiance de la taverne :ugeek:
Image
Répondre