arrrf c'est sur que niveau son;c'est franchement pas terrible.
mais pour debuter ca suffit :ugeek:
VayneHunters a écrit :En premier lieu, j'aimerais changer de peaux car les miennes sont celles de base et franchement c'est pas du tout le son que j'attendais

Ensuite je vais changer mon charleston qui est pas terrible non plus.
Et je dois aussi changer ma pédale où le retour est très mauvais.
Et au fur-et-à-mesure, je rajouterais des cymbales.
BEEEEN j'ai un autre conseille moi :oops: :oops:
Ne change rien du kit.
Achete toi de bonnes cymbales;du bon hardware(le pied de charley surtout)....(ça; tu le gardera longtemps

)
mais ne touche pas au fut.
Je m'explique:
avec du tilleul tu n'aura jamais un chouette son.
changer les peaux?????..bien oui on s'en doute bien;MAIIIIIS
il faut les changer toutes(reso/frappe) sur tout le kit.
Et la!!! ca va te faire un p'tit billet de 200 roro
Parcque sur ton kit;t'a intérêt a mettre de la pinstripe pour tuer les vilaines harmonique trop aigue.et c'est les plus chère des peaux.
Et a 200roro ;moi j'me suis trouver une pearl forum complete(et équipée en pinstripe neuve) :ugeek: :ugeek: (ca casse pas des briques,c'est une entrée de gamme;mais c'est autre chose qu'une stagg quand même )
donc tu dois voir ou je veux en venir
plutot que de changer les peaux,tu ferais mieux de changer les futs

(futs+support de tom...le kit quoi!!)
t'en aura pour aussi chere de peaux que le prix de kit a la bag.
Et meme avec de bonnes peaux ca sera pas genial;faut pas rêver
A300 roro d'occaz tu trouveras quelque chose de bien mieux;plus fiable surtout;et un son potable
Comme ca;quand t'a de nouveau fut;tu t'amuse a customiser ta stagg

(oui bon!!!!!!d'accord;j'vois de la customisation partout moi

c'est limite maladif cette envie de tout demonter

)
enfin!! j'dit ca;c'est par pour te saper le moral(mais tu a remarqué aussi que c'etait vraiment une daube).
mais quand t'aura tout changer;tu aura investis le prix d'un kit correct;et en fait tu aura toujours du stagg de merde.
En attendant;ta peau de reso GC est percé ??????
si non;j'te conseille de la percer et de mettre une couverture dedans(ca t'ameliorera considerablement le son de la GC)
Et pour les tom;j'te conseille de jouer tres detendu en frappe et plus tendu en reso.(ou des attenuateurs si les peaux de frappe ne permettent pas un accordage detendu)
Ca limitera un peu les harmoniques bien merdiques de ce genre de fut