ayé, il est là
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820
ayé, il est là
Bon ça fait un petit temps que je ne traine plus trop par ici ... c'est pour la "bonne" cause.
On est maintenant 3 à la maison, il s'appelle Arthur, si ça se trouve ce sera la nouveau Bonham ;-) vu ce qu'il gigote, je peux vous dire que côté indépendance des membres, il n'a aucun problème, c'est plutôt sa coordination qu'il va devoir travailler un peu, mais je suis sure qu'il dépassera bientôt sa maman.
Bref, la venue d'un tout petit, ça change complétement la vie, ma batteuse prend un peu la poussière, mais je ne renonce pas à la présenter à mon tout petit.
Marsue, une maman comblée !
On est maintenant 3 à la maison, il s'appelle Arthur, si ça se trouve ce sera la nouveau Bonham ;-) vu ce qu'il gigote, je peux vous dire que côté indépendance des membres, il n'a aucun problème, c'est plutôt sa coordination qu'il va devoir travailler un peu, mais je suis sure qu'il dépassera bientôt sa maman.
Bref, la venue d'un tout petit, ça change complétement la vie, ma batteuse prend un peu la poussière, mais je ne renonce pas à la présenter à mon tout petit.
Marsue, une maman comblée !
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Re: ayé, il est là
Bienvenue au club
Felicitations
Bisous au jeune homme
Felicitations
Bisous au jeune homme
-
Aegnor13
- Gros consommateur
- Matos : Tama Swingstar / Black Panther / Paiste Alpha
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=5434
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6101
Felicitations 
-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
Et oui ça change la vie
toutes mes félicitations et bienvenue au petit bout.
J'espère que ton mari fera moins la gueule que ma femme lorsque tu donneras des baguettes au petit...
:oops:
J'espère que ton mari fera moins la gueule que ma femme lorsque tu donneras des baguettes au petit...
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Félicitation a vous deux.
C'est sur que ça change la vie,mais tu vas pouvoir lui transmettre tes passions et en autre la batterie.
C'est sur que ça change la vie,mais tu vas pouvoir lui transmettre tes passions et en autre la batterie.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- louis1010
- Gros consommateur
- Matos : Un bon mélange de tout
Félicitations !
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Félicitations et bienvenue au petit roi

-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
félicitation a la maman

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- Poumtchak
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6170
Toutes mes félicitations -même si on ne se connaît pas encore- et bon courage pour les nuits courtes ! Si ça se trouve, Arthur se laissera bercer par les "doux" sons de tes rythmes, ça vaut le coup d'essayer moi j'dis ! 
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Félicitations Magalie !
Comme on dit souvent : on l'apellera Arthur.
Bon courage à toi et profites-en bien car ils grandissent vite !
Comme on dit souvent : on l'apellera Arthur.
Bon courage à toi et profites-en bien car ils grandissent vite !
Bonsoir à toi Magalie,
Félicitations et bienvenue au petit Arthur. C'est des enfants sympas, crois moi
Sinon pour cette histoire de "se faire appeler Arthur" l'expression vient de l'époque de la guerre... Le couvre feu allemand était à 8 heures (Acht Hur) et les parents pour faire peur aux enfants disaient souvent qu'ils allaient se faire gronder par les allemands et donc se faire appeler Arthur :oops:
J'ai étudié le sujet :p
Félicitations et bienvenue au petit Arthur. C'est des enfants sympas, crois moi
Sinon pour cette histoire de "se faire appeler Arthur" l'expression vient de l'époque de la guerre... Le couvre feu allemand était à 8 heures (Acht Hur) et les parents pour faire peur aux enfants disaient souvent qu'ils allaient se faire gronder par les allemands et donc se faire appeler Arthur :oops:
J'ai étudié le sujet :p
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Mes félicitations !!
Un petit ça change la vie ! tu m'étonne que la batteuse mange la poussière !
Un petit ça change la vie ! tu m'étonne que la batteuse mange la poussière !
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820
Merci tout le monde !
Arthur est un ange en plus d'être un roi ... Il dort beaucoup, et fait déjà (presque) ses nuits.
Arthur est un ange en plus d'être un roi ... Il dort beaucoup, et fait déjà (presque) ses nuits.
J'ai appris un truc ! Merci Pilouche ! parce que je suis sure que cette expression va le suivre ... même si on n'habite pas en France, il y a assez de français dans notre entourage pour qu'elle resurgisse.Pilouche a écrit :Félicitations et bienvenue au petit Arthur. C'est des enfants sympas, crois moi
Pour l'instant oui, mais avec ses siestes qui se régulent un peu plus de jour en jour, j'ai bon espoir de pouvoir reprendre les baguettes bientôt.Sykss a écrit :Un petit ça change la vie ! tu m'étonne que la batteuse mange la poussière !
je pense que ça ira de ce côté-là ! En tant qu'ancien basseux, il ne devrait pas trop faire d'histoire ... En plus notre Arthur est bercé par la musique depuis belle lurette, et en ce moment ce qui marche bien pour les siestes c'est RTL2 en streaming (ben ouais, on va quand même pas lui mettre du fun radio dans les oreilles ! ), de ce côté là les web-radio c'est le pied !whedon a écrit :j'espère que ton mari fera moins la gueule que ma femme lorsque tu donneras des baguettes au petit...
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr