Y'en à PAD deux...
-
karopockle
- Chope de bronze
- Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !
Y'en à PAD deux...
Question toute bête : quel pad utilisez vous ?
AVOU !
edit : pour l'entrainement
AVOU !
edit : pour l'entrainement
Dernière modification par karopockle le 07 mai 2011, 07:34, modifié 1 fois.
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Re: Y'en à PAD deux...
pour l'entrainement ou pour l'electro?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
-
Oncle dédé
- Grand viking
- Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle
Moi j'ai le pack hyper répendu Pad Remo/pied Stagg 
Blog BD :http://oncle-dede.over-blog.com/
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
moi c'est le pad vic first de 12" bien pratique voila.
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
J'ai ceci, de la marque drumtech

D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que des pads d'entrainement électronique sont bien pour progresser ? J'ai toujours du mal avec les roulements et je n'arrive pas à passer le cap pour qu'ils soient fluides.

D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que des pads d'entrainement électronique sont bien pour progresser ? J'ai toujours du mal avec les roulements et je n'arrive pas à passer le cap pour qu'ils soient fluides.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

-
Belial
- Chope d'Or
- Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.
Je sais que je radote, mais les pads c'est bien quand on part en vacance ou pour taper quelquechose pendant un film (tout seul si possible :oops: ) sinon rien ne vaut la batterie electro, j'ai appris quasiment toutes mes bases dessus, y compris les roulements.
Sinon comme certains le savent déjà, moi mon pad c'est ça :

...
...
....et oui, le genou bien-sûr !
la fautes aux sports de combat je suis complètement désensibilisé donc autant en profiter !
Sinon comme certains le savent déjà, moi mon pad c'est ça :

...
...
....et oui, le genou bien-sûr !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.
Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia
Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
-
moidu88
c'est sur, mai sje pense pas que t'es genoux aiment de trop :-?Belial a écrit :la fautes aux sports de combat je suis complètement désensibilisé donc autant en profiter !
-
Belial
- Chope d'Or
- Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.
je ne pense pas risquer un cassage de genou et les tapants avec des baguettes de quelques grammes
et vrai c'est juste les nerfs qui en prennent un coup. enfin je fais pas des accents de gros tarés dessus pile dans l'articulation là je suis d'accord !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.
-
moidu88
Ok, OkBelial a écrit :enfin je fais pas des accents de gros tarés dessus pile dans l'articulation là je suis d'accord !
-
karopockle
- Chope de bronze
- Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !
pareil :pBelial a écrit : la fautes aux sports de combat je suis complètement désensibilisé donc autant en profiter !
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
Eos
- Gros consommateur
- Matos : A venir
Avec mon vendeur dans mon petit magasin de musique préféré à Nancy, on a créé ce pad d'entrainement...ça me sert énormément !
J'lui avais lancé un super défis, et on a réussis à le créer en faisant avec de la récup par çi par là de ce qui ne pouvait plus se vendre, donc je l'ai eu pour pas grd chose ! ça me donne l'idée d'un charley, d'une c claire et d'une grosse caisse
j'me marre bien dessus ! au moins, j'ai évité le baril de lessive et l'oreiller pour taper

J'lui avais lancé un super défis, et on a réussis à le créer en faisant avec de la récup par çi par là de ce qui ne pouvait plus se vendre, donc je l'ai eu pour pas grd chose ! ça me donne l'idée d'un charley, d'une c claire et d'une grosse caisse

-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Juste domage que les distances ne correspondent pas... (par ex; entre la gc et la cc)
Sinon l'idée est pas conne....
A+
Daniel....THE Wolf....
Sinon l'idée est pas conne....
A+
Daniel....THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Eos
- Gros consommateur
yes, comme tu dis, les distances c'est franchement n'importe quoi, mais bon, j'apprécie quand même ce pad, ça m'a permis de m'améliorer sur les cours qui suivaient...
Au fait, je ne fais pas de solfège, je sais que certains en font, mais j'ai décidé d'apprendre la batterie à brut..si j'ose m'exprimer ainsi !
une question pour toi Daniel, tu as mis du temps à faire un bon roulement "de tambour"? je sais que c'est un exercice difficile, je me lance ce défis d'y arriver vite...même si des fois les "papa maman" j'ai envie de les envoyer braire lol !
Au fait, je ne fais pas de solfège, je sais que certains en font, mais j'ai décidé d'apprendre la batterie à brut..si j'ose m'exprimer ainsi !
une question pour toi Daniel, tu as mis du temps à faire un bon roulement "de tambour"? je sais que c'est un exercice difficile, je me lance ce défis d'y arriver vite...même si des fois les "papa maman" j'ai envie de les envoyer braire lol !
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
ben je suis un self-made comme toi... je sais pas lire la musique :cry:
Ca n'empêche pas je bien s'amuser..
J'ai pris mon premier cours il y a 3 semaines (j'avais l'impression de stagner un peu dans mon coin)
Sinon pour les roulements ou dailleurs n'importe quel exercice y a aucun secret..... s'entrainer et perseverer...
Et surtout... ne pas vouloir aller vite... c'est souvent a partir de là que tout foire....
commencer a l'aise et augmenter la vitesse par la suite....
Aucun d'ici n'est né batteur...tout le monde à apris à jouer... en tout cas c'est ce que je me dit quand je vois des clips avec les plus grands qui jouent un million de fois mieux que moi
Waouwawouawhhhh....DANIEL...THE Wolf....
Ca n'empêche pas je bien s'amuser..
Sinon pour les roulements ou dailleurs n'importe quel exercice y a aucun secret..... s'entrainer et perseverer...
Et surtout... ne pas vouloir aller vite... c'est souvent a partir de là que tout foire....
commencer a l'aise et augmenter la vitesse par la suite....
Aucun d'ici n'est né batteur...tout le monde à apris à jouer... en tout cas c'est ce que je me dit quand je vois des clips avec les plus grands qui jouent un million de fois mieux que moi
Waouwawouawhhhh....DANIEL...THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Eos
- Gros consommateur
Merci Dan
tu me donnes un peu d'espoir, j'ai également posé la question dans la partie technique ! mais j'ai ta réponse ici !
plus qu'à tafer encore et encore
plus qu'à tafer encore et encore
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
moi non plus et pourtant je le connais , mais en batterie a part pour visualiser et comprendre certains plans , pour moi , ça ne sert qu'a mieux calibrer les batteurs , j'en veux pour preuve que dans chaque style de musique a présent , les batteurs ont tous les mêmes plans .Au fait, je ne fais pas de solfège
De toute façon , je suis anti cours et anti solfège car ca nivèle tout les musiciens .. par contre se montrer des plans entre batteurs ou , s'inspirer de plans de batteurs renomés , ça c'est bon .
ça , c'est juste pour travailler les poignets , sinon un roulement en papa maman c'est presque immondemême si des fois les "papa maman" j'ai envie de les envoyer braire lol
Ce que je déplore dans la batterie et dans la musique actuelle , c'est qu'il n'y a plus d'air , plus d'espace , y'en a partout .
Avec l'arrivée des doubles pédales et des champions de vitesse , on a eu vite fais de confondre performance et musicalité .
Heureusement , il existe des Stewart Copeland , des Christian Wander ou John Bonham qui lui faisait de la double mais avec sa grosse caisse et son charley , ça sonne beaucoup plus fin , bref , Bonham n'est plus a presenter mais sert toujours de modèle a ceux qui savent ce que jouer veut dire .La musique n'est que le reflet d'une époque , la notre est dans la poudre au yeux , le superficiel , la rapidité , la performance et ceci se retrouve dans la batterie et bien entendu les musiques qui ressemble de plus en plus a des chaines bruillantes des usines de voitures ....Mais rien ne dure , tout n'est que mode et moutonnage et on reviens vite au valeurs essentielles et c'est bien car j'avoue que cette période de Guitars Héros avec la musique qui vas avec , m'a vraiment gonflé au dernier degrés !
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
J'adore ce que tu écris là!!!Jaune beau man a écrit : Ce que je déplore dans la batterie et dans la musique actuelle , c'est qu'il n'y a plus d'air , plus d'espace , y'en a partout .
Avec l'arrivée des doubles pédales et des champions de vitesse , on a eu vite fais de confondre performance et musicalité .
Heureusement , il existe des Stewart Copeland , des Christian Wander ou John Bonham qui lui faisait de la double mais avec sa grosse caisse et son charley , ça sonne beaucoup plus fin , bref , Bonham n'est plus a presenter mais sert toujours de modèle a ceux qui savent ce que jouer veut dire .
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
merci , en fait il s'agit juste de bon goût et dans la vie , on en a ou pas , entre, et contrairement a ce qu'on nous fais croire , il n'y a rien , mais la sempiternelle phrase " les goûts et les couleurs..." usée jusqu'a la racine , n'est faite que pour rassurer les gens qui justement n'ont aucun goûtJ'adore ce que tu écris là!!!