Salut a tous les amis ! En ce week-end Pluvieux, je me suis assis avec ma guitare et j'ai enregistré ça Je me suis dit que ça pourrais vous intéresser alors je partage ! Je sais qu'il y a beaucoup de guitaristes (ou ex-guitaristes) sur le fofo, alors Enjoy ! https://soundcloud.com/vincent-drums/pi ... tably-numb
P.S : Vous conviendrez que faire du Pink Floyd avec une sg c'est pas évident ! :oops:
Très bien Vincent ! Bonne idée et bien réalisée !
Juste pour le détail : en studio Gilmour utilisa une Gibson très connue sur peut être le + connu des morceaux du Floyd ! Le solo d'another brick ( la version 2) est joué à la Les Paul !
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Oh que oui il est bon ton solo et on voit que tu as un excellent sens du tempo car pour jouer ainsi c'est pas facile. Le Floyd c'est pas facile à placer et tu t'en sors très bien !
PiLouche
---------- I show you my hands
You don't see the scars
Merci beaucoup les copains ! Techniquement il n'y a pas grand chose, c'est le placement et le touché qui font tout, surtout que je joue exclusivement aux doigts
Ca sonne super bien bravo, c'est clair et propre
Un grand bravo à toi d'être aussi passionné par la musique et de savoir jouer aussi bien de la guitare et de la batterie et d'autres instruments je suppose.
Le peu plus ça aurait été la vidéo avec mais bon on peut pas tout avoir
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
Merci beaucoup les mecs !! Pour le début, j'ai pas réussi a sortir quelque chose de correcte, en particulier a cause de l'absence de vibrato sur ma sg mais je vais trouver une solution
Si t'as pas de vibrato tu secoue ta guitare comme un malade ça fait à peu près le même effet Et puis pas besoin de vibrato pour le premier harmonique de début
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme