Mettez les photos des batteries les plus SALES que vous trouvez sur leboncoin ! , allez , je commence :
Préférez les Screenshot que les liens , car les liens ne sont pas actifs à l'infinis
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

ben oui;c'est pour ca que je disais qu'il s'en serve un peu aussi en plus d'apprendre a faire le ménage.B4Y a écrit : le truc y'a 3 cm de poussière sur les cymbales

c'est pas abusé, c'est pour pas l'userjaydie a écrit :ro la vacheputain les mec meme la flemme de nettoyer pour mettre ne vente c abuser
Les photos sont indisponibles dès que l'annonce disparait donc c'est inutileVerdon a écrit :Mmmm ce serait pas mal de mettre les photos plus que les liens non ? Histoire que ça ne disparaisse pas quand l'annonce est désactivée...

bah non, si tu fait copier coller, que tu l'héberge, et que tu la met sur le fofo, elle disparaitra pas quand l'annonce disparaitraphenetas a écrit : Les photos sont indisponibles dès que l'annonce disparait donc c'est inutile
je pense qu'elle a jamais été touchée, vu la poussière qu'il y aphenetas a écrit : Sinon pour la dernière, elle est neuve les peaux n'ont jamais été touchées :p