Nouvelle drum cover
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=hFc7CIgGlek[/BBvideo]
Travail sympa sur les ghost notes !
à la taverne on compare ce qui est comparableGuillaume a écrit :(maintenant je ne vais pas oser poster les miennes, bravo...).
MerciGuillaume a écrit :'adore le passage entre 1:35 et 1:50 Belle cover, impressionnante technique (maintenant je ne vais pas oser poster les miennes, bravo...).
Merde ça se voit tant que ça ^^louis1010 a écrit :t'es un malade
C'est vraie que pour mes drum cover je fonctionne un peu différemment qu'en groupe, j'ai envie de faire des choses variées, ça me force à sortir de mon rock-metal (parce que je suis beaucoup plus rock-metal du coup ^^) traditionnel et aller chercher d'autres rythmes. Après pour le choix des chanson, généralement c'est ou une chanson que j'aime, ou une chanson que j'écoute par hasard et qui m'inspire ^^ J'aime bien le faire sur des chansons qui ont peu ou pas de batterie, ça permet d'être créatif et de montrer que même sur une chanson "mainstream" tu peux trouver des grooves sympa.... ou pas ^^Shobukis a écrit :A force on se demande c'est quoi ton style vu que tu joues avec autant de bonheur tous les styles....